Clavier maitre

Fermé
tisserant1970 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 13:31
 tisserant1970 - 23 juil. 2012 à 15:11
Bonjour, je possede depuis peu un clavier maitre alesis Q25 une fois branché en usb sur mon pc celui ci est alimenté mais je n'arrive pas à assigné les commandes de mon soft (reason) ou ableton live 8 lite( je me demande d'ailleur si il ne faudrai pas essayer d'autre soft) aux touches de mon clavier y a t'il quelqu'un qui pourrai me donner un coup de pouce j'ai bien sure lu la notice mais etant novice les explications sont confuse merci à celui ou celle qui voudra bien perdre un peut de son temp afin de m'expliquer les commandes de base. david

A voir également:

2 réponses

Yaul Messages postés 90 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 301
23 juil. 2012 à 14:10
Normalement c'est du Plug and Play maintenant, il doit manquer un driver, t'en a cherché un sur le net ? T'as lancé le CD fournit avec ?
0
tisserant1970
23 juil. 2012 à 15:11
BONJOUR YAUL j'ai effectivement lancé le cd inclu avec le clavier (ableton live 8 LITE° MAIS mon lecteur refuse de le lire dans le panneau ordi il n'apparai pas juste le lecteur cd dvd aucun titre n'y est assigné je l'ai donc tellechargé sur le net meme version sans plus de resultat ce que je ne comprend pas c pourquoi jje n'ai aucun resultat je suis passé a fruity loops en demo alors comme tu le dis il doit manqué un driver je vais chercher sur le net et si je n'ai toujours pas de resultat concluante si tu as d'autes idées merci de m'en faire part avant cela j'ai toujours travaillé a la sourie donc j'ai du mal à compremprendre le fait de controllé mon soft grace au clavier tout cela me semble abstrait merci pour ta réponse encor eunee fois. david
0