Webradio en Périgord Vert

radio24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
radio24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour les besoins de ma webradio je recherche une ou des personnes qui pourrait me faire un habillage d'antenne ,
j'en ai fait quelques un mais le rendu n'est pas très pro !!!
Pour pouvoir démarcher mes partenaires ce n'est pas évident non plus , les Communes environnantes sont intéresser mais il manque un petit plus pour les convaincre.
Donc je fais appel a vous , car financièrement je ne peut plus me permettre d'acheter des packs jingles !!!!
Le matériel (Table de mixage,micro+pieds,câbles,casques .....) je ne peut plus suivre pour l'instant .
La seule chose que je peut vous proposer en échange c'est un lien de retour sur mon site.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ?
Cordialement Fred.
Voici mon site www.radio-24.net

2 réponses

Yaul Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Un habillage antenne ? c'est à dire ?
0
radio24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse par habillage d'antenne je veux dire des jingles , liners , etc....
Cordialement Fred.
0