Monbeq mp3 codec
scorilo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
atila53 -
atila53 -
Bonjour
J'ai un lecteur MP3 et WMA Monbeq (512MB) et j'ai efface par erreur le dossier dans la memoire flash que contient les codecs. Ou au moins je croix que c'est ca qu'il contient, parsque maintenant quand j'essay de player de fichiers mp3 il affiche 'No Music' tous le temps (et j'ai variees fichiers mp3 et wma dans la memoire).
Ou peux je trouver ces codecs? (J'ai ne pas le CD originale et j'ai ne pas trouves aucun site officiel de monbeq)
Merci et excusez moi pour ma francais.
J'ai un lecteur MP3 et WMA Monbeq (512MB) et j'ai efface par erreur le dossier dans la memoire flash que contient les codecs. Ou au moins je croix que c'est ca qu'il contient, parsque maintenant quand j'essay de player de fichiers mp3 il affiche 'No Music' tous le temps (et j'ai variees fichiers mp3 et wma dans la memoire).
Ou peux je trouver ces codecs? (J'ai ne pas le CD originale et j'ai ne pas trouves aucun site officiel de monbeq)
Merci et excusez moi pour ma francais.
A voir également:
- Monbeq mp3 codec
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
atila53
Bonjour j'ai moi aussi un mp3 (monbeq) mais je ne sais pas comment ont enregistre la voix meri d me l'èxpliquer