Probleme 5.1 surround
Gizmo67000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un 5.1 AUNA sans fil sur hp arrière et je n'ai pas de son uniquement sur les deux arrière, je n'ai pas non plus le manuel d'installation.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Je viens d'acheter un 5.1 AUNA sans fil sur hp arrière et je n'ai pas de son uniquement sur les deux arrière, je n'ai pas non plus le manuel d'installation.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Probleme 5.1 surround
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Enceinte surround bipolaire - Forum Audio
7 réponses
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de chaque appareil stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer et éventuellement faire une recherche sur les modes d'emploi.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Bonsoir,
Merci pour cette remarque, il s'agit d'un Auna set home cinema surround 5.1 320WLS enceintes sans fil 1200W.
Merci pour votre aide à venir
Merci pour cette remarque, il s'agit d'un Auna set home cinema surround 5.1 320WLS enceintes sans fil 1200W.
Merci pour votre aide à venir
Je suppose qu'il s'agit de ceci : http://www.electronic-star.fr/Auna-set-home-cinema-surround-5-1-enceintes-sans-fil-1200W_i3801.htm?campaign=Preisvergleich/Leguide/10003154&etcc_med=Comparison&etcc_par=Leguide&etcc_ctv=10003154&etcc_grp=Audio+%26+HiFi&etcc_tar=Sales ,
Sur quoi est-il connecté et avec quels câbles?
Sur quoi est-il connecté et avec quels câbles?
Je l'ai connecté sur un lecteur DVD LG BP620 en audio avec (cable blanc et rouge)
Le lecteur est connecté en hdmi sur la télé.
Le lecteur est connecté en hdmi sur la télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas du tout le produit, mais n'y a t'il pas un logement dans les enceintes arr pour y insérer des piles pour la réception du signal sonore?
Ma question est peut-être bête mais bon...
Ou alors le son n'est pas émis par les enceintes arr parce que la source d'entrée est stéréo?
Ma question est peut-être bête mais bon...
Ou alors le son n'est pas émis par les enceintes arr parce que la source d'entrée est stéréo?