[adieu monsieur le professeur]

Résolu/Fermé
marion27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 21 juin 2006 à 08:42
 chwicha - 2 mai 2007 à 22:59
Bonjour,
Je suis à la recherche de la version play-back du titre "adieu monsieur le professeur" pour faire une surprise à un collègue.
Merci de votre aide.
nathalie.trochu27@aliceadsl.fr
A voir également:

3 réponses

j'ai trouvé le blay-back au titre [adieu monsieur le professeur]
voilà le site : http://www.coqame.com/chansons/17.htm
Et tu peux l'envoyer à ton ami en clicant sur : ENVOYER CETTE CHANSON PAR COURRIEL ou sur :ENVOYER CETTE CHANSON PAR BEE TELL qui se trouvent en bas de la page.
2
manart Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 6
4 déc. 2006 à 16:37
Puis je savoir pourquoi mes message sont supprimé, j'ai bien compris qu'il etait hors chartre de faire de la publicité , mais dans mon precedent post il ne figurait aucun lien commercial ou pub du genre juste mon adresse email comme le font la plupart des forumeurs ici ??!!

J'ai le souci de me comporter en accord avec les regles de votre site mais si je ne plus poster ici sous pretexte que je dispose d'un site commercial, c'est assez discutable comme procédé.

Merci de me répondre..
0
moi aussi je cherche le karaoke ou le playback de cette chanson : adieu monsieur le professeur mais la version des star academy 4 et non pas celle de hugues auffray,

merci de me repondre et de m'indiquer un lien precis pour y trouver le karaoke (avec choeur preferablement)

Merci encore une fois d'avance
0