Transferer de la musique

Résolu
nancy 69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nancy 69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j`ai enregistrer de la musique sur un dvd avec un graveur salon je voudrais mettre cette musique sur un cd .comment faire. merci à l`avance.
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Quel est l'extension de ta musique "Wav", "JPG"... ?
Essaies ça : Mets ton DVD dans ton lecteur, fais un glisser/déplacer dans ma musique ou autres, et graves-la sur un Cd-r ! Si elle est en Wav, elle va peser très lourd !
C'est pour cette raison qu'il faut connaître l'extension !

dph
1
nancy 69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais pas l`extension. j`ai enregistrer de la musique venant de cassettes. comment savoir pour l`extension.
0
nancy 69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l`extension serait .nrg est ce que ca se peux. merci d`avance.
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

Vas voir à cette page, mais c'est un peu technique ? :

http://www.les-liteoniens.net/pages/docs.php

0

c`est possible de graver comme tu me l`as dit mais on peut le lire juste a l`ordinateur.pas possible de le lire dans un lecteur mp3 ni dans un dvd. alors je suis mieux de le laisser sur mon dvd et le lire dans un lecteur mp3 et mon dvd . j`aurais aimé le transferer sur cd ...par contre je suis capable de le transferer dans un dossier.(il s`appelle video ts bup ou vts ifo ou vts vob).si tu as d`autres idées... merci à l`avance...
0

merci. j`ai trouvé sur votre forum.c`est dvd audio extractor.
0