Je ne peut entendre de son de mes haut parleu
Résolu
Bagz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bagz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bagz Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai recement changer ma carte mere (intel DG965WH) et mon processeur (intel core 2 duo) depuis ce temps je n'entend plus aucun son venant de mes haut-parleur mais bizarement il marchait avant avant les grand changement j'espere bien que un de vous ai la solutions a mes problemes
Merci a l'avance
Gabriel
J'ai recement changer ma carte mere (intel DG965WH) et mon processeur (intel core 2 duo) depuis ce temps je n'entend plus aucun son venant de mes haut-parleur mais bizarement il marchait avant avant les grand changement j'espere bien que un de vous ai la solutions a mes problemes
Merci a l'avance
Gabriel
A voir également:
- Je ne peut entendre de son de mes haut parleu
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Tiret du haut ✓ - Forum Clavier
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question