Mpc en mp3

Résolu/Fermé
tesy - 1 avril 2007 à 19:55
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 2 avril 2007 à 14:24
BONJOUR A TOUS. COMENT CONVERTIR DES MPC EN MP3 AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 11 J AI UN XP
A voir également:

3 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
1 avril 2007 à 20:16
bonsoir à toi

avec WMP je ne sais pas, en revanche tu peux essayer avec musetools dispo ici
http://www.gametronik.com/site/emulation.php?cat=neogeocd

0
je te remercie je suis un peux novice en informatique j ai peur des virus .ect en telechargent des logitiel comment savoir? tesy
0
bonsoir a toi je te remercie du renseignement mais j ai 1peut peur des logitiel en telechargement {peur des virus caches novice dans l informatique mauvais de plusieurs telechargement] coment savoir? tesy
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
2 avril 2007 à 14:24
une fois que tu l'as télécharger, tu le scannes avec ton anti virus.

c'est-à-dire que tu le sélectionnes, clic droit, puis ananlyser avec (ton anti virus).
s'il n'affiche rien, tu peux y aller.
Sur ce coup là, je pense que tu peux y aller sans aucun problème.

Mais pour ton information et afin que tu progresses en informatique, sache que les dangers d'infections viennent de partout sur Internet.
le seul moyen de ne rien avoir, c'est de ne pas avoir Internet.
les erreurs et les problèmes font avancer.
0