Musique
Résolu
moi pas comprendre
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
moi pas comprendre Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi pas comprendre Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai aussi un autre souci.
J'ai téléchargé dernièrement "VLC media player" et depuis mes fichiers audios ne peuvent plus s'ouvrir. J'aimerais pouvoir tous les ouvrir avec windows média player.
???
Merci d'avance.
J'ai téléchargé dernièrement "VLC media player" et depuis mes fichiers audios ne peuvent plus s'ouvrir. J'aimerais pouvoir tous les ouvrir avec windows média player.
???
Merci d'avance.
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
ils s'ouvrent avec vlc ou pas?
ils s'ouvrent avec vlc ou pas?
moi pas comprendre
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
non
Tu vas dans le répertoire de tes fichiers audios, clic droit sur un titre.. Tu choisis 'ouvrir avec', puis là, 'choisir le programme' tu cherche l'icône du WMP en n'oubliant pas de cocher la case 'toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier' et logiquement ça devrait résoudre ton soucis...