A voir également:
- Besoin d'aide sur bitdefender
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Impossible de désinstaller bitdefender ✓ - Forum Windows
- Bitdefender agent c'est quoi - Forum Antivirus
- Désactiver bitdefender endpoint security tools ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
biwee
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
39
30 août 2005 à 15:46
30 août 2005 à 15:46
hop j a pas compris ton probleme
normalement pour l ananlyse tu ouvre bit puis tu clik sur l onglet antivirus qui se trouve a gauche puis tu vas sur l onglet analyse le 2 eme en haut tu choisi disque local pour le disque dur ou tu as la possibiliter de choisir un fichier ou un document avec les fenetres grises
si tu veut faire plus simple tu doit avoir une barre d analyse en bas a droite tu glisse et depose le fichier a analyser dans la partie fichier
normalement pour l ananlyse tu ouvre bit puis tu clik sur l onglet antivirus qui se trouve a gauche puis tu vas sur l onglet analyse le 2 eme en haut tu choisi disque local pour le disque dur ou tu as la possibiliter de choisir un fichier ou un document avec les fenetres grises
si tu veut faire plus simple tu doit avoir une barre d analyse en bas a droite tu glisse et depose le fichier a analyser dans la partie fichier
en fait je voudrais lancer bitdefender au avant le demarrage de windows
En fait rebooter mon pc avec le cd de bitdefender!!
En fait rebooter mon pc avec le cd de bitdefender!!
pasquinel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005
6 sept. 2005 à 08:27
6 sept. 2005 à 08:27
bin tu s'aurais pas scaner ton HDD sans avoir le windows installer et aussi si ta pas Internet pas possible de scaner ton HDD le plus simple avec ce logiciel c'est de l'installer sur un HDD vierge ou il n'y a que le windows
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
346
9 sept. 2005 à 11:07
9 sept. 2005 à 11:07
Bonjour
Avant de pouvoir l'utiliser : Installe le - puis met le à jour - après tu pourras scaner ton PC
Avant de pouvoir l'utiliser : Installe le - puis met le à jour - après tu pourras scaner ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
drdre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2005
9 sept. 2005 à 11:12
9 sept. 2005 à 11:12
il est installé, j ai deja réussi à scanner complétement mon pc....la il plante et je ne sais pas pourquoi
jean louis 37
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
346
9 sept. 2005 à 11:37
9 sept. 2005 à 11:37
je ne connais pas la solution cependant tu pourrais peut être éssayer de le désinstaller en suivant les prescriptions de ton manuel puis le réinstaller lui refaire sa mise à jour on ne sait jamais comme tu as eu un virus tu as peut être supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.