Besoin d'aide sur bitdefender

Fermé
drdre - 30 août 2005 à 09:32
 drdre - 9 sept. 2005 à 14:32
Bonjour,

Je viens d'acheter bitdefender 9 professional,
Avant de l'installer, j'ai voulu scanner mon pc avant que windows ne démarre

J'arrive bien sur l'écran d'analyse de bit defender mais il ne reconnait pas les chemins à scanner que je spécifie!!!

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

personne pour m aider
....
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 39
30 août 2005 à 15:46
hop j a pas compris ton probleme
normalement pour l ananlyse tu ouvre bit puis tu clik sur l onglet antivirus qui se trouve a gauche puis tu vas sur l onglet analyse le 2 eme en haut tu choisi disque local pour le disque dur ou tu as la possibiliter de choisir un fichier ou un document avec les fenetres grises
si tu veut faire plus simple tu doit avoir une barre d analyse en bas a droite tu glisse et depose le fichier a analyser dans la partie fichier
0
en fait je voudrais lancer bitdefender au avant le demarrage de windows

En fait rebooter mon pc avec le cd de bitdefender!!
0
pasquinel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
6 sept. 2005 à 08:27
bin tu s'aurais pas scaner ton HDD sans avoir le windows installer et aussi si ta pas Internet pas possible de scaner ton HDD le plus simple avec ce logiciel c'est de l'installer sur un HDD vierge ou il n'y a que le windows
0
Désolé g pas tout compris!!!

déjà c est quoi un HDD??

En plus, je comprends pas, bitdefender scanne mon pc et s'arrete toujours en milieu de process..il ne scanne jamais tout le pc!!!
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 sept. 2005 à 11:07
Bonjour
Avant de pouvoir l'utiliser : Installe le - puis met le à jour - après tu pourras scaner ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drdre Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
9 sept. 2005 à 11:12
il est installé, j ai deja réussi à scanner complétement mon pc....la il plante et je ne sais pas pourquoi
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 sept. 2005 à 11:37
je ne connais pas la solution cependant tu pourrais peut être éssayer de le désinstaller en suivant les prescriptions de ton manuel puis le réinstaller lui refaire sa mise à jour on ne sait jamais comme tu as eu un virus tu as peut être supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.
0
ok merci
0