A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ça puisse exister. du moins comme je comprends ta question.
Pour avoir une mise à jour aussi instantanée que possible, il faut que l'initiative vienne du site de l'anti-virus. Tout ce qu'un logiciel pourra faire, c'est d'interroger ce site à intervalles plus ou moins rapprochés. Je crois d'ailleurs me souvenir que cela existe chez Antivir (le Scheduler).
Cette mise à jour entièrement automatique existe chez :
Avast en anti-virus.
Zone Alarme en pare-feu.
... mais les raisonnements qui paraissent les plus logiques ont parfois une faille.
Je ne pense pas que ça puisse exister. du moins comme je comprends ta question.
Pour avoir une mise à jour aussi instantanée que possible, il faut que l'initiative vienne du site de l'anti-virus. Tout ce qu'un logiciel pourra faire, c'est d'interroger ce site à intervalles plus ou moins rapprochés. Je crois d'ailleurs me souvenir que cela existe chez Antivir (le Scheduler).
Cette mise à jour entièrement automatique existe chez :
Avast en anti-virus.
Zone Alarme en pare-feu.
... mais les raisonnements qui paraissent les plus logiques ont parfois une faille.
bonjour,
juste une suggestion : règle le schedouleur sur une heure où tu fais la sieste, car la fenêtre de mise à jour est tjs aussi envahissante et le download souvent bridé... Pourtant très content d'antivir, je l'ai largué à regret pour avast, aussi bon mais doté de maj auto. A moins que des progrès aient été fait depuis.
juste une suggestion : règle le schedouleur sur une heure où tu fais la sieste, car la fenêtre de mise à jour est tjs aussi envahissante et le download souvent bridé... Pourtant très content d'antivir, je l'ai largué à regret pour avast, aussi bon mais doté de maj auto. A moins que des progrès aient été fait depuis.