Problème d'installation d'antivirus

Fermé
fatima zahra - 17 août 2005 à 02:17
 rustine56 - 17 août 2005 à 03:29
Bonjour tout le monde. je viens de prendre part de ce forum et j'aimerais exposer mon problème. je suis nouvellement abonnée à l'internet type ADSL.avec un modem USB. le problème réside dans le fait qu'avant je pouvais installer facilement mon antivirus(Panda) maintenant dès que je l'installe la connexion se bloque immédiatement et ne se débloque qu'après son désintallation. c'est un cercle vicieux car juste après il y'a l'allerte par mon système d'exploitation windowsXP . le message concerne ( critical système errors) c'est en anglais que je ne comprend pas beaucoup! j'aimerais avoir votre avis comment faire pour réinstaller correctement l'antivirus en prenant en considèration que j'ai dus à plusieus reprise refair l'istallation de mon kit internet mais ce n'est pas un problème de conexion. seul l'antivirus qui n'est plus accepté.
A voir également:

1 réponse

Salut Fatima,

Ton Panda, est-ce Platinum Internet Securtity ?

Si c'est le cas, ce n'est pas seulement un antivirus mais également un firewall (parefeu) qu' il faut sans doute paramétrer correctement, sinon il se peut qu'il te bloque l'accès internet. De plus, si tu as le parefeu Panda, il faut vérifier que le parefeu XP soit désactivé (panneau de config / parefeu windows : click sur désactiver, si ce n'est déjà fait). Le problème est que je ne connais pas Panda...
0