Help norton veut pas s'instal
emix05
-
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, gros probleme sur instal norton pc s'eteint lors de l'installation et a chaque fois je dois tt desinstaller
auparavant kav etait installe , je l'ai desinstall mais continue
aidez moi svp
auparavant kav etait installe , je l'ai desinstall mais continue
aidez moi svp
A voir également:
- Help norton veut pas s'instal
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
tu sais franchement laisse tomber et trouve toi un anti-virus gratuit sur le net (genre AVG ou a-squared ou Avast) parce que Norton c'est la plus grosse passoire au monde...
il y a quelques années il était bien mais maintenant ils n'arrivent plus du tout à parer les virus et en moins d'une semaine ton pc va plus fonctionner tellement il sera vérolé...
et quand norton décide de ne pas s'installer bah il n'y a rien à faire... meme avec un formatage il persiste (j'ai eu ce problème chez un client qui était à fond dans norton et qui refusait un autre anti-virus)
il y a quelques années il était bien mais maintenant ils n'arrivent plus du tout à parer les virus et en moins d'une semaine ton pc va plus fonctionner tellement il sera vérolé...
et quand norton décide de ne pas s'installer bah il n'y a rien à faire... meme avec un formatage il persiste (j'ai eu ce problème chez un client qui était à fond dans norton et qui refusait un autre anti-virus)