Conseil pour le meilleur antivirus??

Fermé
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006 - 11 août 2005 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 11 août 2005 à 20:25
salut

quel est le meilleur antivirus actuekl?? avec fonction antispam/firewall/hijack...la totale koi..

merci
A voir également:

5 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
11 août 2005 à 19:51
Nan mais je le crois pas !!!!!!!!
Tu peux pas rester sur un meme message et poser la question aux personnes qui s'occupent de ton cas ?????????????????????

Va là, tu as tout ce qu'il te faut http://sebsauvage.net/safehex.html

et répond au message de ton log en cours

PS : HijackThis est un logiciel à part... et il n'existe pas d'outils qui fassent tout
0
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
11 août 2005 à 19:55
Et ton ancien post est là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1726451-comment-enlever-petro-line-spywrae
tu le trouves facilement dans "mes contributions"
0
Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
11 août 2005 à 19:58
Et c'est bien dommage que tu ais formaté ton pc, nous ne t'avions donné que des bons conseils... la prochaine fois, ne demande pas d'aide, si tu ne veux pas l'appliquer, cela évitera que l'on perde du temps, il y a sur ce forum des personnes qui ont des problèmes et qui suivent nos conseils et qui s'en sortent très bien.
0
chulo Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
11 août 2005 à 20:10
REAL MENA

suis désolé mais je l'ai justement fait pour ne pas vs emmerder plus longtemps...surtout que j'avais 1 site où venaient ttes les étapes à suivre...simplement pour ne pas vs emmerder plus longtemps et ke vs vs consacriez aux autres.
j'avais même pensé laisser un post à ceux ki avaient le mm pb, mais n'ai pas sauvegardé la page wab et ne me rappelle plus comment elle s'appelle...
g formaté car qd j'étais sous mode sans échec, rien ne se passait mon pc était hyper lent...et ne pouvais pas me connecter sur le web ...
voila tout, comme c mon outil de travail, je l'ai formaté et vous ai libérer de ttes mes question repetitives aux miennes et aux autres..
désolé si tu le prends mal Real...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2005 à 20:25
Salut,
c est fortement dommage ! Tu ne nous derrange pas, reflechis, sinon tu aurais 0 reponses et personne aurait pris du temps pr toi tu crois pas?
Mona va se vexer :-( (apres c est moi qui se prend tout dans la figure sniff)
N hesites pas si tu as des questions, on te repondra

a+
0