Quel antivirus choisir

Fermé
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 2 sept. 2005 à 02:12
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006 - 2 sept. 2005 à 03:22
bonjour voila j'ai norton depuis 2 ans environ je voulais savoir si bitdefender est mieux que celui ci sachant qu'avec norton j'ai des difficulter a effecer et reparer des fichier infecter par les virus jusqu'a maintenant j'ai reussi a les effacer par moi meme ( c'est a ce demender a quoi il sert lol)mais de fois il supprime quelque virus je ne voudrai pas faire de betise en regrettant de prendre bitdefender ou autre anti virus
merci pour vos reponse

cordialement
A voir également:

5 réponses

salut moi je veux les derniere anti-viruse pourqu'il se supprime les spyware et les viruse
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 02:54
Salut,

Norton reste quand même un bon anti virus moi je l'avasi je l'ai changé pour un anti virus gratuit ( avast) mais j'ai remarqué que celui n'avait pas detecté un trojan alors que Norton la trouver ( je parle du même trojan!)

Pour les anti spywares et choses de ce style telecharge ceci:

Spybot:
Spybot Search & Destroy

A² free: (anti trojan)
a² free

ad aware:
Ad-aware

voilà ce que vous pouvez ajouter a votre " defense" avec votre anti virus et votre pare feu! :)
0
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
2 sept. 2005 à 03:03
salut mais le probleme est que des fois il laisse passer les virus mais n'arrive pas a les enlever je suis obliger de faire un scan disc avec les antivus en ligne du style secser.com ou panda ect...
pour info j'ai zone lab , ad award et spybot
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 03:08
Mais ton Norton il doit bien mettre les fichiers en quarantaine non?

Tu peux telecharger a² free il est gratuit il te sera utile si tu ne la pas
0
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
2 sept. 2005 à 03:16
non il met impossible de reparer ou supprimer les fichiers infecter
mon evalution de a² free c'est terminer aujourd'hui lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2005 à 03:21
A² free est gratuit est illimité dans le temps :/

Mais de toute façon si t'es fichiers infecté son dans la zone de quarantaine de Norton tu as pas de soucis à te faire.
Après te conseiller un aurte anti virus je sais pas quoi te dire j'ai eu un probléme avec Panda, avast, avg .. à toi de voir ou attends d'autre avis :)
0
2 sept. 2005 à 03:22
ok merci bonne nuiteeee lol
0