Comment utilisé Norton antivirus

Fermé
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 5 nov. 2004 à 18:46
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 24 oct. 2005 à 10:43
bonsoir à tous ,
Bien sur j'utilise Norton comme beaucoup d'entre vous,
mais je voudrais avoir des conseils pour affiner un peu
mes intérogations, je m'explique, lorsque je vais dans rapport
et ensuite dans journal d'activité, et dans alerte virus, j'ai
toute une liste de virus qui ont été supprimés par Norton,
mais j'en ai 5 qui sont mis en quarentaine.
Ma question est comment viré ces virus en quarentaine, en
l'occurence c'est toujours le même W32.Netsky.P@mm!enc
Je sais que je peut cliquer sur le site de Simentec pour avoir
des explications pour virer ce virus, mais malheureusement,
ces explications sont en Anglais, et je n'y comprend rien.
Alors si l'un d'entre-vous ( ou plusieurs ) pouvait m'éclairer
se serai super sympa.
Amitiés
Eraclius
A voir également:

9 réponses

salut,
va sur www.secuser.com et telecharge dans la rubrique desinfection le patch FX netsky et applique le
cela devrait aller
ensuite refait un scan avec norton
pour la qurantaine supprimme les
A+
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
6 nov. 2004 à 09:31
Bonjour fantome, et merci de ta réponse, j'ai fais ce que tu m'as dit,
mais explique moi comment je supprime la quarentaine ?
Merci d'avance
Amitiés
Eraclius
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2004 à 10:36
bonjour,
je ne connais pas Norton mais ça doit pas être si difficile que çà de supprimer les quarantaines, tu ouvres Norton et dans les options (recycler/1 truc du genre) ça doit se situer par là - tu n'es pas très curieux? ....
ensuite tu vides ton cache internet>supprimer les cookies et les fichiers temps + vide ta corbeille + 1 nettoyage de disque (programmes/.../../outils système)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
6 nov. 2004 à 12:04
Bonjour dolly.dagger,
merci pour ta réponse, tu me dis que tu ne connais pas Norton, et c'est toi qui me répond, c'est sympa. Si je suis même trés curieux, mais entre la curiosité qui est le fait de se poser des questions et la science infuse il y a un gouffre, et n'étant pas Pic de la Mirandole ( j'espère que tu connais ) j'ai besoin du savoir des autres.
sérieusement, ma question était, est -il possible de supprimer les mises en quarentaine dans le journal d'activité des alertes virus qui y figurent
toujours après la désinfection avec le patch FX Netsky que m'a conseillé fantome. car dans l'option ( comme tu le dis ) objets en quarentaine, j'en ai 0
Amitiés
Eraclius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'utilise NAV,je supprime toujours les éléments en quarantaine sans souci.
Tu ouvre NAV,tu tombes sur :"ETAT"
Tu cliques sur Rapports ,puis : Eléménts en quarantaine et tu supprimes les éléments .
Ensuite,tu vas dans journal d'activités :alertes virus : tu vires tout.

Bonne journée
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
6 nov. 2004 à 15:10
Bonjour Claude, et merci de ta réponse.
J'avais déja tout viré dans rapports, élements en quarentaine, mais ce que je ne savais pas faire c'était de tout viré dans rapport d'activité, mais j'ai compris clic droit et supprimé, c'est fait , merci encore.
Amitiés
Eraclius
0
Bonjour

je suis abonnee eun automatique au mise à jour OK
Ce matin il y a eu une mise à jour super

OUI mais tout mes paramétrage ont changé
la petite boule verte est activé en automotique

Et je n'arrive plus à recevoire mer messages internet

j ai 63 ans et je ne suis pas née avec l informatique

pouvez vous me renseigner.

merci à toute l'équipe
Madame claude VILON
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
25 févr. 2005 à 16:53
Madame Vilon , bonjour.
Etant moi-même néophite , je ne suis pas capable de vous répondre
je pense que la meilleures solution pour vous est de reposer votre question dans le forum virus/sécurité , et là je pense que des personnes compètantes pourront vous aider.
meilleures salutations.
0
Bonjour,
je teste avast,
quelqu'un peut-il me dire à quoi sert la quarantaine?
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
24 oct. 2005 à 10:43
madame claude vilon et eraclius

oubliez norton definitivement c'est une vraie passoire a virus

bon alors moi je vous conseille de faire ceci

1- telecharger avast( c'est un antivirus , un vrai ! ) dispo ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

2- se deconnecter d'internet

3- desinstaller norton antivirus ( en passant par ajout/suppression de programmes )

4-redémarrer le pc

5-installer avast antivirus (redémarrer si on vous le demande a la fin de l'installation , sinon ne redémmarrez pas)

6- se connecter a internet et mettre a jour les bases antivirus de avast

7-( enfin!!) faire un scan complet de votre pc et voila!
0