Antivirus echu

giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

MON ANTIVIRUS NORTON ME DERMANDE DETRE RENOUVELER BIEN SUR EN PAYANR.

PUIS TELECHARGER KAPERSKI'
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Oui.
Et alors ????
Ca arrive tous les ans, ça, non ?
0
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis mal exprimée.

je voulais savoir Si , à la place de payer pour norton, je peux telecharger KASPERTI?

SALUT ET MERCI

GIORGIA
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bjr, je vous conseille d'enlever Norton, toutes les personnes que je connais qu'ils l'on ont un TAS de problèmes, installer plutot AVAST il est gratuit.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pourquoi pas ... en effet.

Des conseils d'un pro en plus de tout ça ?
=> hop http://sebsauvage.net/safehex.html
0
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci...

salut,
le lien est ok.

bonne aprem.

giorgia
0
matcada Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello alors a mon tour de mettre ma ptite contribution
Va sur le lien si j'arrive à l'inclure lol je n'ai pu te chercher kaspersky j'ai du mal aujourd'hui a surfer mais je pense que tu peux le trouver version gratuit moi je l'ai il est pas mal sinon tu pourras y trouver aussi ad aware et a squared voilà j'espère t'avoir aidé....
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour
Pourquoi payer pour une passoire, telle Norton, alors qu'Avast fait le même boulot, et mieux même, gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

0