Avast!
baby
-
bengono Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bengono Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai une confirmation sur Avast!
Une personne m'a fait savoir que lorsque nous téléchargions avast!, il n'avait pas les mm caractéristiques, ni la mm efficacité qu' Avast! à l'achat??
Donc je désirerai confirmation de votre part.
Merci
Bon'journée
Je souhaiterai une confirmation sur Avast!
Une personne m'a fait savoir que lorsque nous téléchargions avast!, il n'avait pas les mm caractéristiques, ni la mm efficacité qu' Avast! à l'achat??
Donc je désirerai confirmation de votre part.
Merci
Bon'journée
A voir également:
- Avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Il a la même efficacité.
Avast a tout intérêt à distribuer un anti-virus aussi efficace que la version payante, pour que tout le monde puisse constater son efficacité et être incité à acheter la version payante.
Avast fait son beurre avec les versions entreprise et les versions filtrantages (proxy, mail, etc.)
Il est peut-être moins bon que Kaspersky, mais Avast est gratuit et fait du bon boulot.
Je lui fais confiance.
Avast a tout intérêt à distribuer un anti-virus aussi efficace que la version payante, pour que tout le monde puisse constater son efficacité et être incité à acheter la version payante.
Avast fait son beurre avec les versions entreprise et les versions filtrantages (proxy, mail, etc.)
Il est peut-être moins bon que Kaspersky, mais Avast est gratuit et fait du bon boulot.
Je lui fais confiance.