AntiVirus ralenti si écran en veille
Résolu
Teatimerelax
Messages postés
150
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà, j'ai un truc bizarre:
l'écran de veille ralentit le scan de l'antivirus ?!
le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veille, mais cela lui prend entre 20H et 30H et des pourrsières qi l'écran de veille est activé et est en fonction pendant le scan.
Pour les modes d'alimentation, tout est sur "jamais arrêter" ou "fermer".
J'ai l'impression que les ressources du système (processeur ou mémoires) changent dans les proportions de leur allocations, en fonction du simple statut de l'écran de veille.
Qu'est ce que je dois faire? Quels sont les réglages que je dois faire?
Merci d'avance, les amis.
Voilà, j'ai un truc bizarre:
le scan du c: prend 17'34" quand l'écran n'est pas en veille, mais cela lui prend entre 20H et 30H et des pourrsières qi l'écran de veille est activé et est en fonction pendant le scan.
Pour les modes d'alimentation, tout est sur "jamais arrêter" ou "fermer".
J'ai l'impression que les ressources du système (processeur ou mémoires) changent dans les proportions de leur allocations, en fonction du simple statut de l'écran de veille.
Merci d'avance, les amis.
A voir également:
- AntiVirus ralenti si écran en veille
- Pc ralenti - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
1 réponse
C'est possible.
Certain écrans de veille (par exemple en 3D) nécessitent beaucoup de calculs de la part du microprocesseur.
Le système d'exploitaton partage alors le temps de calcul entre l'économiseur d'écran et l'antivirus.
Tu peux utiliser l'économiseur d'écran "Vierge" qui se content d'afficher un écran noir: il ne consomme pas de CPU.
C'est possible.
Certain écrans de veille (par exemple en 3D) nécessitent beaucoup de calculs de la part du microprocesseur.
Le système d'exploitaton partage alors le temps de calcul entre l'économiseur d'écran et l'antivirus.
Tu peux utiliser l'économiseur d'écran "Vierge" qui se content d'afficher un écran noir: il ne consomme pas de CPU.