Re- configurer AntiVir PersonalEdition

Fermé
la vrille - 5 nov. 2005 à 16:30
 la vrille - 6 nov. 2005 à 19:49
Bonjour

Je recherche des infos [en français] concernant la configuration optimale pour AntiVir Personal
Si quelq'un connait bien ce programme; cela m'aiderai beaucoup.

Voilà , lorsque j'ai démarré la machine ce matinAntiVir me proposait une recherche de mise à jour et j'ai coché par erreur la case qui dit "ne plus afficher ce message dorénavant" ( enfin je crois parce c'était en anglais et je suis pas douée...)
Depuis, il n'y a plus moyen d'accéder au serveur pour récupérer la màj et je crois que j'ai supprimé la configuration du 'sheduler'
donc, je ne sais pas si AVPersonal et AVGctrl sont toujours actifs au démarrage.
De plus je n'ose plus essayer de modifier le sheduler :
1 - je ne pige pas grand chose en anglais
2 - spybot&D m'a affiché des messages de modifs dans le registre
concernant AVP mais je les ai refusés pensant que les paramètres resteraient en place ...?????

Du coup je ne sais plus où en est AntiVir et s'il me protège toujours efficacement

Je ne sais pas si j'ai été claire ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut
applique ceci
Démarrer/exécuter et là tappes
SERVICES.MSC
tu cherches les lignes Antivir Update et Antivir Sheduler
et tu double cliq pour redémarrer le programme
a+
0
Bonjour Bernie

Et merci pour ta réponse ; je vais faire comme tu me dis et te tiens au courrant.

;-)
0
Bonsoir,

Bernie, j'ai exécuté la commande que du m'a indiqué et une fen^tre s'ouvre avec ce messages:
"le fichier 'sevices.msc' (ou l'un de ses composants est introuvable).
Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques sont disponibles."

J'ai essayé de trouver en passant par rechercher fichier ou dossier : infructueusement !!

Comment faut-il que je fasse pour récuperer ce dossier ?

Si tu as une idée ?..... merci
0
bernie61 > la vrille
6 nov. 2005 à 18:30
re
c'est juste j'avais mis procédure pour Win ME ou XP
regarde à Démarrer/panneauConfiguration et là Administration tu dois trouver une lignes services
a+
0
la vrille > bernie61
6 nov. 2005 à 18:46
re bonsoir Bernie,

Merci de m'aider ; je sèche toujours :
dans le panneau de configuration ; il n'y a pas de dosssier Administration ?? que dois-je faire ??
0
REre bonsoir,

Petite précision , je ne travaille pas en session je suis utilisateur unique sur cette vieille bécane....

Je ne sais toujours pas si mon AntiVir me protège encore ?.....

je sais, on est dimanche soir...... mais si y'a encore quelq'un ???

Merci++++++++++
0
re
si tu ouvres le gestionnaire de tâche du doit voir AvGuard et AVgnt

a+
0
bonsoir

il y a AVshed32 et AVGctrl ???
0
re
tu ouvre Démarrer/paramètres configuration
et là tu as un dossier services
vérifie si Antivir est démarré
a+
0
Désolée Bernie, il n'y a pas de dossier services non plus (j'ai fait une recherche>fichier/dossier dans C: / il ne trouve rien ....ni services, ni *.msc

pfffffffff!

oiiiiiiinnnnnnnn
0