Scans antivirus font rebooter PC

Fermé
Sans défense - 18 nov. 2005 à 20:52
Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 18 nov. 2005 à 22:02
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui est ma dernière chance car je suis perplexe, est-ce que quelqu'un serait assez aimable et fort pour me sortir de l'impasse?

Précision : J'ai XP, pc 2 Go 512 en RAM espace disque 80Go

Le problème est que les scans antivirus font rebooter mon pc! Avec Antivir ou Norman antivirus, mais pas de problème avec AVG et PC TOOLS (ceux qui font Spyware Doctor)!
AVG et Antivir cohabitaient très bien avant, et aucun virus détecté avec AVG et Norman, aucun spyware selon spyware doctor, ad aware ou spyware remover, pas de trojan non plus (j'ai des scanners de ports)

Je ne vois pas du tout la cause, 2 Forums parlent de ce problème, mais 1 ne donne aucune réponse, et dans l'autre on conseille de désactiver la restauration système ou de décocher le redémarrage dans les paramètres avancés de "poste de travail/propriétés" mais dans ce cas l'ordi me dit que "windrvNT.sys" est la cause mais je en sais pas si je dois le supprimer...
A voir également:

3 réponses

Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 5
18 nov. 2005 à 21:24
Bonjour Sans Défense,

Tu as combien d'anti-virus d'actifs sur ton PC ?
0
sans défence
18 nov. 2005 à 22:00
Merci de ta réponse, j'avais 5 anti virus qui cohabitaient , là seulement 3, mais le problème vient en fait de LOCK FOLDER! il suffit de le désinstaller et de supprimer le fichier qui fait rebooter, voila je fais les questions et les réponses lol!
0
Noss Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 5
18 nov. 2005 à 22:02
Ne jamais mettre plus d'1 anti-virus sur un ordinateur.
0