Problème avast
Marylou
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai donc avast, je viens de faire un scan il a duré plus d'une heure.
Mais lorsque je regarde le résumé, devant tout ce qui a été analysé il est indiqué "impossible de scanner"
je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
j'ai donc avast, je viens de faire un scan il a duré plus d'une heure.
Mais lorsque je regarde le résumé, devant tout ce qui a été analysé il est indiqué "impossible de scanner"
je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
A voir également:
- Problème avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
devant tout ce qui a été analysé il est indiqué "impossible de scanner"
bonjour Marylou,
tu ne vois là que les échecs, le reste s'est bien passé : les fichiers impossibles à scanner correspondent en principe aux archives protégées, et très souvent aux sauvegardes des logs de sécurité, tels spybot ou ad-aware. Si c'est ça pas d'inquiétude (regarde le chemin des fichiers). En cas de doute sur l'intégrité de ton logiciel, tu peux compléter son analyse par un scan en ligne (secuser, symantec... )
Consulte le rapport complet du scan, si tout a foiré, c'est bien sûr plus sérieux...
bonjour Marylou,
tu ne vois là que les échecs, le reste s'est bien passé : les fichiers impossibles à scanner correspondent en principe aux archives protégées, et très souvent aux sauvegardes des logs de sécurité, tels spybot ou ad-aware. Si c'est ça pas d'inquiétude (regarde le chemin des fichiers). En cas de doute sur l'intégrité de ton logiciel, tu peux compléter son analyse par un scan en ligne (secuser, symantec... )
Consulte le rapport complet du scan, si tout a foiré, c'est bien sûr plus sérieux...