[Norton Internet Security 2003] Pb MAJ ?
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voici l'erreur :
LU1806: LiveUpdate n'a pu installer aucune des mises à jour de 1 que vous avez sélectionnées. Pour plus d'informations, cliquez sur le signe "+" en regard des mises à jour qui ne se sont pas installéesToutes les mises à jour disponibles ont été sélectionnées.
Les mises des définitions effectuées:
- virus
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs\20060428.020
- Détection d'intrusion
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\idsdefs\20060410.080
Système d'exploitation: Windows XP pro
Mises à jour de la sécurité de Norton Internet Security -> Configuration automatique Norton Internet Security (Français)
Voici l'erreur :
LU1806: LiveUpdate n'a pu installer aucune des mises à jour de 1 que vous avez sélectionnées. Pour plus d'informations, cliquez sur le signe "+" en regard des mises à jour qui ne se sont pas installéesToutes les mises à jour disponibles ont été sélectionnées.
Les mises des définitions effectuées:
- virus
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs\20060428.020
- Détection d'intrusion
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\idsdefs\20060410.080
Système d'exploitation: Windows XP pro
A voir également:
- [Norton Internet Security 2003] Pb MAJ ?
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- È maj - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
Erreur signalée à chaque tentative d'installation de la MAJ :
LiveUpdate n'a pu décompresser une mise à jour qui a été endommagée pendant le téléchargement. Réexécutez LiveUpdate pour récupérer de nouveau vos mises à jour.
LiveUpdate n'a pu décompresser une mise à jour qui a été endommagée pendant le téléchargement. Réexécutez LiveUpdate pour récupérer de nouveau vos mises à jour.
Salut,
Lorsque tu reçois un message d'erreur de ce type, il contient un lien hypertexte sur lequel tu peux cliquer et, dans ton cas, qui t'aurais donné cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Je t'invite à la lire et nous dire ce qu'il en est après.
Bien à toi
Lorsque tu reçois un message d'erreur de ce type, il contient un lien hypertexte sur lequel tu peux cliquer et, dans ton cas, qui t'aurais donné cette page :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...
Je t'invite à la lire et nous dire ce qu'il en est après.
Bien à toi
merci,
Mais il m'est impossible d'installer cette mise à jour, même après redémarrage PC ?
Comment mettre à jour le logiciel ?
Mais il m'est impossible d'installer cette mise à jour, même après redémarrage PC ?
Comment mettre à jour le logiciel ?
Salut,
Si tu as bien suivi l'étape 2 du document que je t'ai donné et que le problème est toujours présent, cela fait peut-être suite à des fichiers endommagés.
Pour être certain du bon fonctionnement de NIS, je t'invite à le désinstaller via "ajout/suppression de programmes" (surtout pas manuellement) et le réinstaller ensuite. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, il y a lieu d'utiliser ceci :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/3870aa26b35cbeb085256c3700...
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
Si tu as bien suivi l'étape 2 du document que je t'ai donné et que le problème est toujours présent, cela fait peut-être suite à des fichiers endommagés.
Pour être certain du bon fonctionnement de NIS, je t'invite à le désinstaller via "ajout/suppression de programmes" (surtout pas manuellement) et le réinstaller ensuite. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, il y a lieu d'utiliser ceci :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/3870aa26b35cbeb085256c3700...
Dis nous ce qu'il en est après.
Bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
J'ai suppprimé NIS mais depuis certaines fonctions microsoft ont disparu ?
Que faut-il faire, réinstaller Windows + NIS ?
J'ai suppprimé NIS mais depuis certaines fonctions microsoft ont disparu ?
Que faut-il faire, réinstaller Windows + NIS ?
Salut,
En principe, aucune fonction Microsoft ne devrait être altérée. Quelles sont ces fonctions qui ne fonctionnent plus ??
Quant à NIS, si tu l'as désinstallé proprement avec l'outil que je t'ai donné, tu peux le réinstaller sans problème.
Bien à toi
En principe, aucune fonction Microsoft ne devrait être altérée. Quelles sont ces fonctions qui ne fonctionnent plus ??
Quant à NIS, si tu l'as désinstallé proprement avec l'outil que je t'ai donné, tu peux le réinstaller sans problème.
Bien à toi
Il s'agit de la fonction "rechercher" dans Windows ou IE ?
Quant à "gestion de service", je ne vois pas ce que c'est.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème lors de la désinstallation de NIS.
Bien à toi
Quant à "gestion de service", je ne vois pas ce que c'est.
Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème lors de la désinstallation de NIS.
Bien à toi
Salut,
Je ne pense pas qu'il faille réinstaller Windows pour ce genre de chose et je constate que tu ne réponds pas à ma question.
En ce qui concerne le fonction "rechercher" dans le menu démarrer, tu fais un clic droit dans la barre des tâches et tu cliques sur "propriétés". Ensuite, tu cliques sur l'onglet "menu démarrer", tu coches "menu démarrer" et tu cliques sur "personnaliser". Là, tu cliques sur l'onglet "avancé" puis, dans "éléments du menu démarrer", tu coches "rechercher".
Bien à toi
Je ne pense pas qu'il faille réinstaller Windows pour ce genre de chose et je constate que tu ne réponds pas à ma question.
En ce qui concerne le fonction "rechercher" dans le menu démarrer, tu fais un clic droit dans la barre des tâches et tu cliques sur "propriétés". Ensuite, tu cliques sur l'onglet "menu démarrer", tu coches "menu démarrer" et tu cliques sur "personnaliser". Là, tu cliques sur l'onglet "avancé" puis, dans "éléments du menu démarrer", tu coches "rechercher".
Bien à toi
Rechercher de Windows et non celui de Internet Explorer,
je ne peux même plus visualiser les services "avancés" ?
je ne peux même plus visualiser les services "avancés" ?