[Norton Internet Security 2003] Pb MAJ ?

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mises à jour de la sécurité de Norton Internet Security
        ->  Configuration automatique Norton Internet Security (Français)


Voici l'erreur :

LU1806: LiveUpdate n'a pu installer aucune des mises à jour de 1 que vous avez sélectionnées. Pour plus d'informations, cliquez sur le signe "+" en regard des mises à jour qui ne se sont pas installéesToutes les mises à jour disponibles ont été sélectionnées.


Les mises des définitions effectuées:

- virus
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\VirusDefs\20060428.020

- Détection d'intrusion
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SymcData\idsdefs\20060410.080


Système d'exploitation: Windows XP pro
A voir également:

12 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Erreur signalée à chaque tentative d'installation de la MAJ :

LiveUpdate n'a pu décompresser une mise à jour qui a été endommagée pendant le téléchargement. Réexécutez LiveUpdate pour récupérer de nouveau vos mises à jour.

0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Lorsque tu reçois un message d'erreur de ce type, il contient un lien hypertexte sur lequel tu peux cliquer et, dans ton cas, qui t'aurais donné cette page :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852...

Je t'invite à la lire et nous dire ce qu'il en est après.

Bien à toi
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
merci,

Mais il m'est impossible d'installer cette mise à jour, même après redémarrage PC ?

Comment mettre à jour le logiciel ?
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Si tu as bien suivi l'étape 2 du document que je t'ai donné et que le problème est toujours présent, cela fait peut-être suite à des fichiers endommagés.

Pour être certain du bon fonctionnement de NIS, je t'invite à le désinstaller via "ajout/suppression de programmes" (surtout pas manuellement) et le réinstaller ensuite. Si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, il y a lieu d'utiliser ceci :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/3870aa26b35cbeb085256c3700...

Dis nous ce qu'il en est après.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Merci,

J'ai suppprimé NIS mais depuis certaines fonctions microsoft ont disparu ?

Que faut-il faire, réinstaller Windows + NIS ?

0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

En principe, aucune fonction Microsoft ne devrait être altérée. Quelles sont ces fonctions qui ne fonctionnent plus ??

Quant à NIS, si tu l'as désinstallé proprement avec l'outil que je t'ai donné, tu peux le réinstaller sans problème.

Bien à toi
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Les fonctons altérées sont :

- rechercher :
- gestion de services (maximal)
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Il s'agit de la fonction "rechercher" dans Windows ou IE ?
Quant à "gestion de service", je ne vois pas ce que c'est.

Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème lors de la désinstallation de NIS.

Bien à toi
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Merci quand même,

Il ne me rest plus qu'à réinstaller Windows XP ?
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Je ne pense pas qu'il faille réinstaller Windows pour ce genre de chose et je constate que tu ne réponds pas à ma question.

En ce qui concerne le fonction "rechercher" dans le menu démarrer, tu fais un clic droit dans la barre des tâches et tu cliques sur "propriétés". Ensuite, tu cliques sur l'onglet "menu démarrer", tu coches "menu démarrer" et tu cliques sur "personnaliser". Là, tu cliques sur l'onglet "avancé" puis, dans "éléments du menu démarrer", tu coches "rechercher".

Bien à toi
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487
 
Rechercher de Windows et non celui de Internet Explorer,

je ne peux même plus visualiser les services "avancés" ?
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Ca devient un peu plus compliqué pour moi. Je pense que si tu insères le CD Windows, tu peux effectuer une réparation.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux éventuellement exposer le problème dans le forum windows avant de te lancer dans la solution extrème de la réinstallation.

Bien à toi
0