Conseils antivirus
Fermé
Kateline
-
6 juin 2006 à 09:37
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 6 juin 2006 à 10:31
BmV Messages postés 91516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 6 juin 2006 à 10:31
A voir également:
- Conseils antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
6 juin 2006 à 09:48
6 juin 2006 à 09:48
Bonjour
étant utilisateur de Bitdefender depuis 3 ans je ne peux que te le conseiller
Norton = KK :-)
la version actuelle est Bitdefender 9 il fonctionne tous seul pour les mise a jour et est tres efficace
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
en bas a gauche du site tu peu déja faire un scan online
Salutations
étant utilisateur de Bitdefender depuis 3 ans je ne peux que te le conseiller
Norton = KK :-)
la version actuelle est Bitdefender 9 il fonctionne tous seul pour les mise a jour et est tres efficace
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php
en bas a gauche du site tu peu déja faire un scan online
Salutations
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
4 701
6 juin 2006 à 10:31
6 juin 2006 à 10:31
Salute.
Bienvenue sur CCM, Kateline.
Merci de continuer là conseils antivirus
désormais, et ce jusqu'à la fin de ton propos, y compris si tu as des questions complémentaires à poser, des éclaircissements à demander, etc ....
Merci.
A l'occasion, quand tu auras cinq minutes, pense à lire ceci ccmcharte et aussi cela ccmforum
A+
Bienvenue sur CCM, Kateline.
Merci de continuer là conseils antivirus
désormais, et ce jusqu'à la fin de ton propos, y compris si tu as des questions complémentaires à poser, des éclaircissements à demander, etc ....
Merci.
A l'occasion, quand tu auras cinq minutes, pense à lire ceci ccmcharte et aussi cela ccmforum
A+
6 juin 2006 à 10:05
merci de ton message. Excuse moi mais je suis débutante dans les forums : que veux dire Norton = KK .. ?
On m'a dit qu'il fallait d'abord enlever l'ancien antivirus pour éviter tout conflit. Et pour éradiquer mes Spy ?, j'y connais rien. Comme je ne voudrais pas que mon PC plante ces jours (nécessaires cette semaine), je n'ose rien faire pour l'instant. C'est frustrant de n'y rien comprendre et Merci pour les conseils, c'est sympa.
En discutant avec mon entourage, je me rends compte que finalement, le choix d'un antivirus est une question de goûts et de couleurs, comme on dit, ou alors c'est une impression, mais chacun a des partis pris, me semble-t-il ?
Il doit y avoir des tests de fiabilités ? Question idiote, peut-être ?
Un antivirus gratuit est-il aussi fiable et complet qu'un acheté avec licence ?
Merci et à +