Problème des antivirus
à la recherche un temps perdu
-
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
j'avais installé un antivirus (antivir) et il était pas convenable et donc je dois installé un autre j'ai pensé que je l'ai désinstallé mais j'avais oublié et j'ai installé avast donc les deux antivirus vont affronter l'un de l'autre >:( apres si j'ouvre le panneau de configuration et je clice sur supp/ajout des programmes ça affiche une fenetre blanche , apres 5 h du temps j'ai trouvé le programme de désinstalation (d'antivir) mais aussi rien n'a changer je ne peux pas désinstaller les programmes .
j'avais posté cette probleme dans certaine forum et m'ont dis que je dois formater mon ordinateur :-\
et si j'ouvre le msn il m'affiche un message d'erreur suivant :
Runtime Error !
Program : C:\Program Files\MSN messenger\msnmsgr.exe
R6025
j'avais installé un antivirus (antivir) et il était pas convenable et donc je dois installé un autre j'ai pensé que je l'ai désinstallé mais j'avais oublié et j'ai installé avast donc les deux antivirus vont affronter l'un de l'autre >:( apres si j'ouvre le panneau de configuration et je clice sur supp/ajout des programmes ça affiche une fenetre blanche , apres 5 h du temps j'ai trouvé le programme de désinstalation (d'antivir) mais aussi rien n'a changer je ne peux pas désinstaller les programmes .
j'avais posté cette probleme dans certaine forum et m'ont dis que je dois formater mon ordinateur :-\
et si j'ouvre le msn il m'affiche un message d'erreur suivant :
Runtime Error !
Program : C:\Program Files\MSN messenger\msnmsgr.exe
R6025
A voir également:
- Problème des antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
merci pour ton aide , mais tu peut expliquer à quoi sert ce logiciel (hijackthis ) ?
merci de votre comprehension :)