[kasperski]

Résolu/Fermé
loloeh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 22 juin 2006 à 16:51
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 23 juin 2006 à 11:18
Bonjour
j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo)
Kasperski internet security 6 installé.
Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la journée ke j'allume l'ordi, l'espace Wanadoo se lance automatiquement(alors ke réglages ok) et me demande tout le temps si je veux me connecter.
Et kasperski à son tour se lance pour mise à jour et me bloque.
Et ainsi, à chaque fois ke j'allume l'ordi, l'espace wanadoo se lance.
De plus Kaspeski fait des mises à jour ou controles n'importe quand et me bloque.
Je ne sais pas koi faire, j'ai regardé dans l'aide mais je ne trouve rien.
vous pouvez m'aider? merci d'avance

1 réponse

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
23 juin 2006 à 11:18
kasperski etant ton antivirus, c'est normal qu'il se lance au demarrage et qu'il se mette a jour. tu peux d'ailleurs configurer la mise a jour dans les options de l'antivirus.

en ce qui concerne wanadoo, va dans demarrer, executer. tu tapes msconfig et tu valides. dans le nouvelle fenetre, tu vas sur l'onglet demarrage et tu decoches ce qui concerne wanadoo. en fait tu peux tout decocher sauf ce qui concerne ton antivirus et ton firewall.
0