Impossible de lancer le scan de norton !

jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous!!

sur mon pc je possede norton internet security (OEM) version 2005 8.3.0.5 !! norton antivirus 11.5.7.2 !! qui été installer par sony en usine !

le problem c'est que je n'arrive plus a lancer le scann de norton !! j'arrive a ouvrir norton mes quand je clic sur analyser mon ordinateur rien ne ce passe dutou !!!

je doit fair quoi ? re installer norton ? mes ou trouver la bonne version ? et est ce qu'il va me demander d'entrée mon numero de lisence ? j'en est pas pas c'été d'origine dans mon ordi !!que j'ai acheter tout neuf ya 2mois !!

est ce un virus ? j'ai entendu parler d'un virus qui neutralise norton ?

merci pour votre aide !!
A voir également:

8 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Bonsoir,

Norton Internet security contient déjà Norton antivirus. Tu possèderais donc NIS et NAV en même temps sur ton pc ? Cela me paraît peu probable.

Quant au problème de scan, la touche "analyser" est grisée et inaccessible ou bien tu peux cliquer dessus et rien ne se passe ?

Bien à toi
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
non en faite g NIS , il integre norton antivirus !!

et non la touche n'est pas griser c'est juste qu'il ne ce passe rien !!
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
personne pour m'aidé?
je croi bien que je suis infecté pas quelle que chose !!
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Il est probable que les fichiers de NIS soient endommagés. La solution la plus simple et la plus radicale est la désinstallation et la réinstallation.

Cette désinstallation doit obligatoirement se faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement.

En cas de problème, il y a lieu d'utiliser l'outil de désinstallation Norton disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...

Bien à toi
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
oui mes jai pas le cd d'intallation !! je doi le telecharger ou je trouve pas?

et il va pas me demandé une clef ? car mon norton est encor valide mes si je desinstale jai pas la clef ?

merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir !

Bah, si tu n'as pas la clef d'installation, c'est fichu...
Même en version OEM, tu dois l'avoir...
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme
 
ba je la trouve ou ? j'ai acheté mon pc a la fnac !!!
j'ai aucun papier de norton !! c'est ou cette clef?
stp stp stp


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Utilisateur anonyme > jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re !

Logiquement, elle t'est indiquée lorsque tu insères le CD de Norton et si tu la trouves, n'oublie pas de la noter... Il n'y a plus de papier depuis longtemps !

La FNAC est pourtant réputée comme sérieuse, c'est ce qui m'intrigue dans tes propos.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Pour trouver la clé, lire ceci :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/29e05324f2f9c79e85256...

En principe, d'après ce que tu expliques, tu as une version préinstallée sur ton pc. Tu devrais donc être en possession d'un cd qui te permet de réinstaller le logiciel.

Bien à toi
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
ok j'ai apparement trouvé la clef !!

voila ce que je trouve !!!

ID de compte : 456783983

OUBIEN

Abonnement gratuit : 72930276-FR
abonnement payant : 72930277-FR
Reference: 72930270-FR
(j'ai modifié les numero c'est pas les bon pas de panique !)

c quoi ma clef ?

comment je trouve exactement la bonne version qu'il me faut ?
je ne la trouve pas ! j'ai norton internet security 2005 version 8.3.0.5

vous pouvez me le trouvez svp mon pc ne sétein meme plus je doit etre tres infecter ?





surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678
 
Bonjour,

Ce message étant posté en double dans le forum, l'autre message [https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2233937-norton-je-suis-infecte-et-g-plus-d-antivirus] a été fermé.

Merci de continuer ici :-)

A+
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
Tu peux désinstaller et réinstaller norton sans probleme car windows garde en mémoire la clé d'enregistrement de norton ( celleci ne te sera pas redemandé
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
ok merci !!

je telecharge ou la bonne version ca fait 4 jour que je cherche !!!

SVP DONNER MOI UN LIEN
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
je trouve que la version 2006 et en anglais !!


c pas bon ?
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
je trouve que la version 2006 et en anglais !!


c pas bon ?
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
pour quoi personne ne me repond ?

quelle galaire !
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Salut,

Comme je te l'ai indiqué dans mon dernier message, tu devrais être en possession du cd d'installation de Norton Internet Security. C'est d'ailleurs également précisé dans la page Symantec dont je t'ai donné le lien :

Vous disposez d'un programme Symantec déjà installé sur l'ordinateur par le fabricant.
Dans ce cas, un CD vous a été fourni pour réinstaller le programme. La clé de produit est imprimée au dos de l'enveloppe du CD. Si l'enveloppe du CD n'indique aucune clé de produit, contactez dans ce cas le service clientèle de Symantec pour obtenir de l'aide.


Si ce n'est pas le cas, adresse-toi à la FNAC afin de leur demander ce qu'il en est.

Bien à toi
0