Vérouiller antivirus entre les sessions Nemir123 - Dernière réponse le 1 juil. 2008 4 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment vérrouiller mon antivirus pour qu'il tourne seulement sur une session. Et, si possible, sous vista. Merci Nemir123Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 CoCo729 Bonjour, Se n'est pas possible, même sous Vista ou un autre. Réponse 2 / 4 Nemir123 Auteur Pourquoi? J'ai pourtant entendu dire que c'était possible. CoCo729 Enfin, ca depend de ton anti-virus^^ pardon ... Réponse 3 / 4 Nemir123 Auteur Si j'ai Nod32, est-ce que ça pourrait fonctionner? CoCo729 Normalement oui, moi j'utilise Avast! (gratuit^^) Réponse 4 / 4 Nemir123 Auteur Et comment je fais? Merci Discussions similaires J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Nemir123 Auteur Pourquoi? J'ai pourtant entendu dire que c'était possible. CoCo729 Enfin, ca depend de ton anti-virus^^ pardon ...
Réponse 3 / 4 Nemir123 Auteur Si j'ai Nod32, est-ce que ça pourrait fonctionner? CoCo729 Normalement oui, moi j'utilise Avast! (gratuit^^)