Installer mon antivirus
flypi
Messages postés
405
Statut
Membre
-
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -
Bonjour,
jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.coment my prendre merci
jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.coment my prendre merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour flypi,
Tu as raison, certaines infections se propagent par clé usb. A ce sujet, je te conseille de lire cette page, et surtout la partie "Conserver sa clé saine, la "vacciner", qui explique comment protéger les clés usb contre certaines infections courantes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544
Sinon pour l'antivirus, comme l'a dit lunastix275 au dessus, note la clé de licence sur un bout de papier ;) -
si ton PC n'est pas connecté a internet pourquoi veux-tu le protejer avec un anti virus ???
-
Tu peu le mettre sur une clée usb et l'amené chez toi
-
Salut,
tu clic deux fois sur l'icône qui est apparut au téléchargement... et tu suis les indications! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Quel est le nom de ton antivirus ? De plus pourquoi veux tu installer un antivirus si tu n'as pas internet ? 99.9% des infections viennent du net... -
Juste pour info le risque est qd même vraiment minime... je maintiens que dans 99.9% des cas il n'y as aucun risque.