Installer mon antivirus

flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.coment my prendre merci
A voir également:

6 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour flypi,

Tu as raison, certaines infections se propagent par clé usb. A ce sujet, je te conseille de lire cette page, et surtout la partie "Conserver sa clé saine, la "vacciner", qui explique comment protéger les clés usb contre certaines infections courantes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544

Sinon pour l'antivirus, comme l'a dit lunastix275 au dessus, note la clé de licence sur un bout de papier ;)
1
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci pour le bout de papier
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

si ton PC n'est pas connecté a internet pourquoi veux-tu le protejer avec un anti virus ???
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu peu le mettre sur une clée usb et l'amené chez toi
0
nosoucy Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
tu clic deux fois sur l'icône qui est apparut au téléchargement... et tu suis les indications!
0
flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mai lactivation du produit c a dire la cle sobtient a partir dinternet
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tu obtient ta clé et tu la mets sur un bout de papier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quel est le nom de ton antivirus ? De plus pourquoi veux tu installer un antivirus si tu n'as pas internet ? 99.9% des infections viennent du net...
0

les virus se propagent ossi a partir des cles usb quon insere a tout bout de champ ds les pc just pour linfo c pa unikemt par internet quon a les virus ok
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > flypi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux utiliser firefox sur lequel il y a moins de virus.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans internet Firefox ne vas pas être d'une grande utilité...
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan, pas pour chez lui pour l'ordinateur depuis lequel il nous parle, comme ça moins de risque de virus sur la clée usb
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Juste pour info le risque est qd même vraiment minime... je maintiens que dans 99.9% des cas il n'y as aucun risque.
0