Installer mon antivirus
flypi
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.coment my prendre merci
jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.coment my prendre merci
A voir également:
- Installer mon antivirus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour flypi,
Tu as raison, certaines infections se propagent par clé usb. A ce sujet, je te conseille de lire cette page, et surtout la partie "Conserver sa clé saine, la "vacciner", qui explique comment protéger les clés usb contre certaines infections courantes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544
Sinon pour l'antivirus, comme l'a dit lunastix275 au dessus, note la clé de licence sur un bout de papier ;)
Tu as raison, certaines infections se propagent par clé usb. A ce sujet, je te conseille de lire cette page, et surtout la partie "Conserver sa clé saine, la "vacciner", qui explique comment protéger les clés usb contre certaines infections courantes :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544
Sinon pour l'antivirus, comme l'a dit lunastix275 au dessus, note la clé de licence sur un bout de papier ;)
flypi
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
3
ok merci pour le bout de papier
Salut,
tu clic deux fois sur l'icône qui est apparut au téléchargement... et tu suis les indications!
tu clic deux fois sur l'icône qui est apparut au téléchargement... et tu suis les indications!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question