Comment supprimer le virus "antivirus 2009&qu

Fermé
atothex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:59
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 30 nov. 2008 à 23:53
Bonjour,

J'ai déja vu quelques discussions sur ce sujet:
j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009.

Au bout d'un moment que l'ordinateur est ouvert, j'ai une page bleue qui s'affiche m'affichant une alerte "STOP", et me parlant de Spyware, puis l'ordinateur se remet en marche avec sous le sigle de Windows un message :
"Your antivirus 2009 sopy is unregistred....

Je compte installer l'antivirus kaparsky, est ce que ce sera suffisant pour supprimer ce virus"antivirus 2009"?
J'ai deja essayer avec avast mais ça ne le supprime pas?

Que faire? Que faire?

Merci beaucoup car je ne peux plus travailler sur mon ordinateur depuis qu'il est infecté par cette saloperie.

Merci
A voir également:

5 réponses

salut - essaie de programmer search destroy - sur mon ordi ça marche
0
gaelle32 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
27 juil. 2008 à 00:27
Bonsoir!
J'ai les mêmes soucis avec cet "antivirus" 2009 et il me pourrit bien la vie!! où puis-je trouver ce search destroy dont tu parles et qui sembles avoir été efficace?
merci beaucoup
0
je ne fait que passer des gentilles personnes viendront à ton secours ^^

Je te conseil juste de ne pas paniqué c'est que du fake (farce/tromperie) pour te faire acheter l'antivirus en question, tu ne risques rien, l'écran bleu ne semble pas être une erreur windows. reste Zen ^^

si tu es sous IE7 réinitialise le, option, avancé ou quelque chose comme ça, réinitialiser... x)
0
Mais qui distribue cette crotte !?!
Si c'est un officiel, ça vaudrait le coup de prer plainte non ?
pepette
0
POUR LES AUTRES .jai eu le pb avec anti vir 2009 .resolu en faisant une restauration a date jour avant;aller sur demarrer progamme.restauration;et suivre restaurer a une date posterieure.en effet sans cette manip il y avait blocage de toute modif car bit defender bloquait a chaque fois
0
jè le mème problème mèrci de me dire la solution ci voue en navai une bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
30 nov. 2008 à 23:53
crée votre propre topic !!!
0