Antivirus kaspéry et clefs
Fermé
ammar1945
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment peut on supprimé l'antivus qui est dans mon ordinateur et comment trouver un autre antiviirus kaspery normaile nessitant chargement et clefs gratuit merci de votre aide.
comment peut on supprimé l'antivus qui est dans mon ordinateur et comment trouver un autre antiviirus kaspery normaile nessitant chargement et clefs gratuit merci de votre aide.
A voir également:
- Antivirus kaspéry et clefs
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
ammar tu maitrise peu etre mais t'es sacrement con...
PAS DE CLE ILLEGAL ICI
même un gamin de 8 ans comprenadrai...sauf un con...
ah défaut de ne pas savoir faire aucune faute, je comprend ce que l'on me dit moi :)
PAS DE CLE ILLEGAL ICI
même un gamin de 8 ans comprenadrai...sauf un con...
ah défaut de ne pas savoir faire aucune faute, je comprend ce que l'on me dit moi :)
ammar1945
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
1
t'es impoli de la part de celui qui veut vendre son produit, tu dois chercher ailleurs, comme tu le dis les cons comprendront le sens et le terme de ce que je viens de dire.
moi je vend rien du tout...
si c'est trop compliqué pour toi de comprendre qu'ici tu n'aura pas de clé kaspersky parce que c'est ILLEGAL je n'y peut rien...
si c'est trop compliqué pour toi de comprendre qu'ici tu n'aura pas de clé kaspersky parce que c'est ILLEGAL je n'y peut rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
qui peut m'aider a avoir les réfrences (clefs) d'antivirus kaspery 7.0.0125 gratuit; je vous remerci de votre aide.
qui peut m'aider a avoir les réfrences (clefs) d'antivirus kaspery 7.0.0125 gratuit; je vous remerci de votre aide.
Salut
tu ne truoveras pas de cles___gratos pour n importe quelles versions de KAV ou même pour KIS
Faudra sortir ta carte bancaire
tu ne truoveras pas de cles___gratos pour n importe quelles versions de KAV ou même pour KIS
Faudra sortir ta carte bancaire
maintenant un Gratos en Français___Avira Free
la pré-released d Avira en francais---fonctionne bien
http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html
car en free Avira antivir la version __anglais
En théorie : on sait tout, mais rien ne fonctionne !! En pratique : tout fonctionne mais personne
ne sait pourquoi- Pensez a mettre en Résolu
la pré-released d Avira en francais---fonctionne bien
http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html
car en free Avira antivir la version __anglais
En théorie : on sait tout, mais rien ne fonctionne !! En pratique : tout fonctionne mais personne
ne sait pourquoi- Pensez a mettre en Résolu
salut,
qui peut m'aider a avoir les réfrences (clefs) d'antivirus kaspery 7.0.0125 je les charger dans ce site gratuit, mais il manque les cléfs; je vous remerci de votre aide.
qui peut m'aider a avoir les réfrences (clefs) d'antivirus kaspery 7.0.0125 je les charger dans ce site gratuit, mais il manque les cléfs; je vous remerci de votre aide.
_________ _ _______ _______ _________ \__ __/( \ ( ____ \( ____ \\__ __/ ) ( | ( | ( \/| ( \/ ) ( | | | | | (__ | (_____ | | | | | | | __) (_____ ) | | | | | | | ( ) | | | ___) (___| (____/\ | (____/\/\____) | | | \_______/(_______/ (_______/\_______) )_( _______ _______ _______ _ _________ ( ____ )( ___ )|\ /|( ___ )( ( /|\__ __/ | ( )|| ( ) |( \ / )| ( ) || \ ( | ) ( | (____)|| (___) | \ (_) / | (___) || \ | | | | | _____)| ___ | \ / | ___ || (\ \) | | | | ( | ( ) | ) ( | ( ) || | \ | | | | ) | ) ( | | | | ) ( || ) \ | | | |/ |/ \| \_/ |/ \||/ )_) )_(
re
Marie t as dis --relis___Pas de clefs gratuites pour Kaspersky---c est bientôt " Noel " tu te le fais payé c est simple
Marie t as dis --relis___Pas de clefs gratuites pour Kaspersky---c est bientôt " Noel " tu te le fais payé c est simple
Tu ne trouveras personnne étant donné que la Cle d activation --et valable pour Trois PC sur une même IP !!!
quoique !!
quoique !!
salut,
merci, je te dis que je ne suis pas un aveugle, je Maitrise bien la Langue de Molière, mais ce que j'ai demandé etait très claire, dans un cadre d'échange et de communication a travers l'internet, non pas comme busness. si vous êtes une femme qui s'occupe du commerce c'est autre chose quant a moi je ne suis pas un négoce. encore merci d'essayer de m'aider
merci, je te dis que je ne suis pas un aveugle, je Maitrise bien la Langue de Molière, mais ce que j'ai demandé etait très claire, dans un cadre d'échange et de communication a travers l'internet, non pas comme busness. si vous êtes une femme qui s'occupe du commerce c'est autre chose quant a moi je ne suis pas un négoce. encore merci d'essayer de m'aider