Virus Antivirus 2009

Fermé
Pocahontas95 - 23 déc. 2008 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 09:46
Bonjour,

Hier j'ai eu malheureusement un virus qui s'est installé sur mon PC, en bloquant mes pages internet, en ouvrant d'autres fenêtres de pubs, j'ai voulus télécharger Malwarebytes, mais sans succès, car il m'a aussi bloqué l'accès, tout était bloqué.
J'ai Kaspersky comme antivirus, celui-ci trouve le virus mais n'arrive pas à le supprimer.
Donc n'ayant pas trouvé de solutions, j'ai tout éteint.
J'ai vu sur le site que les personnes arrivent à poster des rapports, mais je ne sais pas comment on fait?

Pourriez-vous m'aider à me débarasser de ce satané virus svp !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 12:24
Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
1
reinstalle windows
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 déc. 2008 à 12:24
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

0
Pocahontas95
23 déc. 2008 à 14:55
Merci, je vais essayer tout ca ce soir quand je serais rentré, vu que j'ai du mal à me connecter de chez moi, je poste mes messages du boulot!

Merci encore pour vos réponses, je vous tiens au courant pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pocahontas95
24 déc. 2008 à 09:44
Re à tous,

Le problème hier soir quoi que je fasse impossible de me connecter à Internet pour pouvoir faire tout ca, le pc a bloqué, je pouvais plus rien faire.
J'ai essayé de demarrer en Mode sans echec mais le problème je pouvais pas me connecter sur Internet il me disait erreur!

Voila je sais plus quoi trop faire, formater le pc n'est pas la solution, car lors de l'achat de mon pc ils m'ont pas fournis le CD XP!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:46
Re,

Télécharge Rooter de l'équipe IDN

Sur ton bureau

/!\ Déconnecte toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

▶ Exécute Rooter et laisse travailler l'outil .

▶ Une fois terminé, poste le rapport obtenu pour analyse

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0