Conseil antivirus svp
luZifer53
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luZifer53 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable.le quel me conseillé vous.biensurs le sujet a déjà été abordé mais je voulais les nouveauté du moment.
merci d'avance..
donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable.le quel me conseillé vous.biensurs le sujet a déjà été abordé mais je voulais les nouveauté du moment.
merci d'avance..
A voir également:
- Conseil antivirus svp
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut,
j'utilise également Avast, et c'est vrai qu'il est loin de tout bloquer, mais après tout, aucun antivirus, qu'il soit gratuit ou payant, ne protège un PC de 100% des virus !!
si non en plus d'avast tu peut utiliser en parallèle ariva Antivir PE, (avec avast il fonctionne, pas de problème de compatibilité , etc...)
j'utilise également Avast, et c'est vrai qu'il est loin de tout bloquer, mais après tout, aucun antivirus, qu'il soit gratuit ou payant, ne protège un PC de 100% des virus !!
si non en plus d'avast tu peut utiliser en parallèle ariva Antivir PE, (avec avast il fonctionne, pas de problème de compatibilité , etc...)
bonsoir
pour un antivirus c'est "avira "
mais un antivirus ne suffit pas malewarebytes +spybot sont de bons logiciels
fait un scan avec tout ça et garde les
pour un antivirus c'est "avira "
mais un antivirus ne suffit pas malewarebytes +spybot sont de bons logiciels
fait un scan avec tout ça et garde les
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question