Antivirus orange ne lance plus d'analyse

Fermé
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 2 juil. 2008 à 11:36
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 24 déc. 2008 à 14:41
Bonjour,
J'ai l'antivirus Orange installé sur mon ordinateur.
Lorsque je veux lancer une analyse je clique sur analyse complète de l'ordinateur (ou une autre options) mais rien ne ce passe.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas .
Merci
A voir également:

7 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
2 juil. 2008 à 11:40
Euh.. ils ont un antivirus Orange ? :(

Essaie d'en telecharger un autre, comme Ativir ou Avast (tous les deux gratuits, dispo sur ce site et performants) et lance une analyse.
Si tu ne veux pas changer (c'est ton droit le plus strict), il faudrait vérifier que tu as toujours l'abonnement pour cet antivirus et que les mises à jour soient... à jour :p.
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
2 juil. 2008 à 11:41
slt simple question sa fait combien de temps que tu as installé ton anti-virus ??
combien de temps ta license est valide??
l'as tu mis a jour ?
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
2 juil. 2008 à 11:45
à noël dernier
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
2 juil. 2008 à 11:44
je pense qu'il est encore valable car les mises à jour se font normalement et dans vista il me dit que securitoo indique qu'il est activé et qu'il protège l'oardinateur.
0
J'ai le même problème... voilà quelques temps que je n'ai pas analysé mon ordinateur, alors j'ai voulu lancé une analyse ce soir. Or un message d'erreur apparait "F-secure settings and statistics a cessé de fonctionner"... Puis mon antivirus (orange également) disparait de la barre de tâche. Quand je vais le chercher dans mes programmes et que je retente de lancer une analyse, rien ne se passe ... Oo

J'ai cet antivirus depuis longtemps (1 an environ) et n'ai jamais rencontré de problème avec lui auparavant.
Merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème j'ai désinstallée l'antivirus et je l'ai réinstallé et tous a bien fonctionnait (il a fallu que j'appelle orange pour faire réactiver la clé) pendant quelque temps et boum a nouveaux en panne donc j'ai refait la même chose , je pense que le problème, pour mon cas, viens d'un conflit entre l'antivirus orange et le logiciel Glary utilities mais je n'en suis pas sure
0
J'ai fait comme toi, Ambre, j'ai du désinstaller et réinstaller mon antivirus, et ça marche à présent (j'ai maintenant la version 5.13).

Mon problème est également survenu après l'installation récente du Logiciel Glary utilities... je l'ai suscpecté aussi, du coup je l'ai désinstallé carrément. Vu que tu dis que tu soupçonnes Glary, aussi, je pense que le problème vient de là...
0
simt35 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 33
24 déc. 2008 à 14:41
Merci de vos réponses

J'ai réinstaller l'antivirus et depuis plus de problème même si je le soupçonne de faire planter mon ordi!
0