Probleme; antivirus 2009 ?telecharger

Fermé
helpme - 21 déc. 2008 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 15:59
Bonjour,

J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,et que celui est infecter.
Il me propose de telecharger antivirus 2009
Ayant quelques bases en informatique ,je fait des recherches sur le net et je me rend compte que antivirus 2009 est un faux logiciel.
Esce vrai?si oui comment me debarraser de tous les maessages que me dit mon ordi
Vous avez un serieux probleme

Aidez moi plz
A voir également:

1 réponse

Anti-virus 2009 est le Anti-virus 2008 tout simplement renommé. Logos ressemblant étrangement à ceux de MS, ce qui incite à downloader et tomber dans le panneau...
Avec Vista, tu n'as qu'à faire un scan avec windows defender (logiciels malveillants) et tu devrais t'en débarasser.
Avec Xp, j'ai du me servir de AntiMalware, excellent logiciel gratuit. GOOGLE- le. Tu le downloades, l'installes, fais un update pour avoir la dernière mise-à-jour, puis tu scannes (examen rapide). Ça règle le problème. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 15:59
Salut, desactives le contole ds comptes utilisateurs
                                                                                                                                            >>> demarrer>> panneau de configuration >> comptes utilisateurs >>> desactiver et valider...
                                                                                                                                * telecharges hijackthis sur ton bureau : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/Security_Tools/hijackthis     Fermes tou les programmes en cours, si tu as spybot, desactives le tea timer>>>                                                                                                                                                      ouvres spybot >>> Mode  >>avance et decoche le tea timer...                                                                            Clique droit sur hijackthis et executes le en cliquant sur " Do a scan and save a log File "                                            Le rapport s'ouvre sur le bloc-note, postes le stp

    
0