Demande d'avis sur Symantec Norton

Fermé
Dissectionalx0 - 3 janv. 2009 à 14:02
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 3 janv. 2009 à 17:47
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable Asus il y a une semaine, que je découvre peu à peu (Vista etc ...), seulement voilà : l'antivirus installé d'office est Symantec Norton Antivirus et j'aurais voulu avoir quelques avis :

Est ce que cet antivirus par défaut est bien ? Vaut-il mieux que j'installe Kaspersky ? Ou bien encore un des antivirus gratuits disponibles style Avast etc ?

Votre avis me serait utile car j'ai connu quelques mauvaises expériences passées avec Norton du temps de Windows 98.



A votre bon coeur.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 janv. 2009 à 14:14
non mois je dirais vire norton c'est de la m----e installe kaspersky c'est un très bon antivirus, en plus tu as une assistance en cas de problème.....
0
Dissectionalx0
3 janv. 2009 à 14:21
c'est bien ce que je pensais .... Ca ne m'a jamais inspirée ces demandes d'autorisation à tout va de Norton.

Merci à toi pimprenelle27 ! :o)


En revanche, pour ceux qui utilisent d'autres antivirus gratuits, j'aimerais leur avis, car je ne suis pas sûre de pouvoir installer Kaspersky sur 3 PC chez moi -_-.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502 > Dissectionalx0
3 janv. 2009 à 14:26
il y a la licence pour 3 pc antivirus regarde ici c'est pas encore si cher comparé à d'autre antivirus. si tu prend l'antivirus c'est déjà pas mal.
0
Non, justement, Norton Antivirus est très bien. Les produits Symantec ont beaucoup évolué depuis les versions 2008 et personnellement, je teste la version Gaming Edition et sache que j'en suis super content et que j'achèterais bien la version complète, qui n'est pas très chère ! Alors s'il vous plaît, arrêtez de vivre dans le passé, arrêtez de dire que Norton c'est de la daube !

Naps
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 janv. 2009 à 17:47
désolé mais la plupart des personnes qui se font aider sur le forum pour des problèmes d virus on soit norton ou des antivirus gratuit alors excuse moi mais bon. pourquoi serait-il efficace? s'il était éfficace, il y aurait moins de personnes qui viendrais se faire aider.
0