Comment désinstaller Norton Anti-Virus 2004 ?

Fermé
Campvolant - 20 juil. 2004 à 15:04
 EXCELERATOR - 8 janv. 2009 à 13:38
Merci beaucoup à qui saurait me guider pour désinstaller ce logiciel (version en anglais : 10.0.13) téléchargé pour évaluation sur XP Familie. Impossible par 'Ajout/suppression' où il n'apparaît pas.
A voir également:

10 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 juil. 2004 à 15:45
Bonjour Campvolant
Avec démarrer-programmes-Norton, il n'y a pas l'option désinstaller?
Et en cliquant droite sur l'icone dans la barre des tâches?
Sinon, dans l'explorateur, dans le dossier Norton, il doit bien avoir un fichier "uninstall"
Sinon "suppressplus"
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm
En dernier recours, attendre la fin de la durée d'évaluation ou d'autres idées

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
2
Bonjour Rocache et merci pour ta réponse.
Pas d'option de désinstallation et je n'ai pas trouvé d'Uninstall. Symantec n'indique une désinstallation de NAV 2004 que par le panneau de config. C'est pourquoi je me retrouve sur CCM, car la fin de l'évaluation est largement arrivée !
Mais, je file sur le site indiqué.
@+
0
Fantastique Rocache !
Pour l'instant, 'Suppress Plus' mouline. Je ne sais si l'ouvrage aboutira, mais ce programme semble nettement supérieur à ce que propose Windows. Tout y apparaît; un tuyau à cafter.
Merci beaucoup et @+ pour l'aboutissement.
0
Bonjour,
je cherche l'explorateur pour désinstaller norton comme tu as dit dans ton message mais je ne le trouve pas.merci de me répondre
0
Frex Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 21
7 févr. 2006 à 11:30
Slt, je sais qu'il y a un petit logiciel éditer par Norton et qu'on trouve sur leur site pour pouvoir désinstaller Norton 2004 complètement et sans déchets, ça marche c'est top.
Même si on a déjà essayer de le virer avant, ce petit logiciel désinstalle tout.
Bye.

Le logiciel s'appele SymNRT (Symantec removal utility) il fait environ 649 Ko, léger donc.
1
le logiciel SymNRT de symantec est vraiment canon pour
supprimer Norton antivirus 2004 .
Merci du renseignement
0
inserer le cd de norton antivirus 2004 et en essayant d'intaller norton il vous demande d'abord de le desinstaller!!!je viens de le faire à l'erreur 402,...:l'autoprotect et liveupdate qui ne s'activait pas!!
0
je connais ce probleme
c'est parce que des fichiers systemes ont été touché. (surement ceux de la quanrantaine et security)
sans vouloir te faire peur, moi aussi jarrivais pas a le reinstaller, ou le desinstaller.
une seule solution....reinstaller le systeme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 juil. 2004 à 22:36
Bonjour Alibaba
Campvolant n'a pas le CD puisqu'il a téléchargé un version d'évaluation. Sinon c'est ce que je lui aurais indiqué
Merci tout de même
Salut Campvolant
Est-ce que tu avais enregistré les fichiers téléchargés? Le uninstall est peut-être avec.
Rocache
0
Merci à tous pour vos réponses.
Rocache a raison: j'avais téléchargé Norton, donc pas de CD, mais j'avais enregistré ce téléchargement et apparemment ceci a dû m'aider. (Uninstall, ni Rnav n'y étaient)
'Suppress Plus' a supprimé certaines choses dont LiveUpdate: Norton n'apparaissait plus dans la liste. Toutefois, Norton toujours bien là ( je l'ai lancé jusqu'à l'annonce de la fin de l'évaluation).
Chose intéressante: Norton est apparu dans le panneau de config° Windows, mais sans accès à la désinstallation.
Pas convaincue, mais selon l'adage "qui ne tente rien, n'a rien", j'ai réinstallé Norton et miracle ! L'accès à la désinstallation (Ajout/sup°) a été possible. J'ai terminé manuellement les résidus.
Il est possible que l'installation initiale n'ait pas été totalement réussie, même si j'en doute.
Quoi qu'il en soit, je salue l'idée de Rocache avec 'Suppress Plus'.
Me voici comme un sou neuf.
Merci beaucoup.
0
21 juil. 2004 à 20:30
Salut Campvolant
Ravi d'avoir pu t'aider
Mon souci: tu as désinstallé Norton, mais ne reste pas sans antivirus sinon tes prochains messages risquent d'être plus corsés que celui-là
Rocache
0
Bonjour Rocache,
Ne t'inquiète pas; j'en suis équipée. Comme beaucoup d'entre nous, je recherche du bon, du beau, du pas cher et pas trop passoire... puisque les temps sont difficiles ! (en juillet, mets ton gilet)
N'ouvre pas une porte pour mes questions suivantes; ça va faire courant d'air, car j'ai aussi des visiteurs dans la machine qui remuent mes affaires ! Un souci de WMI que je vais soumettre en tête de chapitre, car je soupçonne que d'autres frères de bidouille pourraient en profiter.
Merci Rocache pour ta gentillesse et ta compétence.
0
Salut tout le monde
avez vous essayé l'antivirus NOD32 (il n'est pas trop cher) et il parait que c'est le top !!!
Des avis ?
0
loulou2008 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 15
12 janv. 2008 à 22:59
commet supprimer un virus sans utiliser un entivirus?
0
Salut à toi !

Je te conseille de télécharger et d'enregistrer le fichier sur une clef USB.

C'est un antivirus autonome : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055347 dr web cureit

CureIT! détecte et supprime :
Les vers de Mass-mailing * Virus de mail * Virus de Peer-to-peer * Vers Internet * Les virus fichiers * Les chevaux de Troie * Les virus cachés * Les virus polymorphes * Les virus Bodyless * Les macro virus * Les virus pour MS Office * Les virus Script * Les Spywares * Les Spybots * Les voleurs de mot de passe * Les Keyloggers* Les dialers * Les Adwares * Les Riskwares* Les outils de Hack * Les Backdoors * Les canulards * Les scripts malicieux * Et de nombreux malwares

A plus
0