Rapid antivirus

Fermé
jeanpol75 - 18 déc. 2008 à 10:57
 Dan - 7 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,
j' ai un virus sur mon ordi, je n' arrive pas le détruire malgré mon antivus; SPY sweper, pourtant éfficace.
A chaque fois que je démarre mon ordi , celui ci m' indique bien que ce dernier est infecté, et à ce moment là, un anti virus apparait il sagit de RAPID ANTIVIRUS, et, me demande à chaque fois de faire une analyse.
je sais qu' il se cache dans C/ programme files.
je n' arrive pas à le désinstaller.
une personne peut t' elle m' aider? merci.
PS. bien évidemment j' ai fais une analyse de mon ordi avec mon anti virus et, rien n' y fait.
A voir également:

3 réponses

cbxkev Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
18 déc. 2008 à 11:01
pour moi tu devrai prendre avast comme antivirus deja en premier il le detect avant quil rentre dans ton pc et tu a une cle pour 1ans alors voila si tu la telecharger tu vient me le dire et je te donnerai un cite pour avoire une cle ciao
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
18 déc. 2008 à 11:09
verifi que rapide virus soit desactiver ( prog fermer )

ensuite tu instal ce prog :https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

met le a jour et lance un scan complet du pc

a la fin tu met tout en quarantaine et apre tu vide la zone de quarantaine
0
Salut Jeanpol.

Lorsque le problème est irrésoluble, il faut aller au plus simple: restaurer le système avant la date d'apparition du méchant programme/virus. En effet, il a un faux "uninstall" et n'apparaît pas sur la liste des programmes. Et c'est un programme en soi donc il va disparaitre après la restauration. Et tant pis su tu as installé d'autres applications entretemps, ça en vaut la peine.

Espérant t'avoir aidé.

Dan
0