Antivirus
biba31
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biba31 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'habitude quand je démarre mon PC l'antivirus s'affiche dans la barre de tache en dessous
mais quelques fois il ne s'affiche pas dans la barre de tache bien qu'il soit exécuté et je le vois dans le gestionnaire des taches et bien que l'option démarrage automatique de l'antivirus est vérifiée . j'ouvre son raccourcis et il fonctionne normalement mais toujours n'apparait pas dans la barre des taches.
S'ilo vous plait, j'ai besoin de votre aide car cela m'inquiète beaucoup.
merci d'avance
d'habitude quand je démarre mon PC l'antivirus s'affiche dans la barre de tache en dessous
mais quelques fois il ne s'affiche pas dans la barre de tache bien qu'il soit exécuté et je le vois dans le gestionnaire des taches et bien que l'option démarrage automatique de l'antivirus est vérifiée . j'ouvre son raccourcis et il fonctionne normalement mais toujours n'apparait pas dans la barre des taches.
S'ilo vous plait, j'ai besoin de votre aide car cela m'inquiète beaucoup.
merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Bonsoir.
N'est il pas tout simplement masqué?
Tu as cliqué sur la flèche à gauche des icones de la barre de tâche?
N'est il pas tout simplement masqué?
Tu as cliqué sur la flèche à gauche des icones de la barre de tâche?
salut,
t'en qui marche ta pas a t'inquiéter si tu le voit pas dans la barre de tache c'est que ta suremment du l'enlever de la par érreur par contre pour le mettre dans (la barre de tache) ça je ne peut pas t'aider
t'en qui marche ta pas a t'inquiéter si tu le voit pas dans la barre de tache c'est que ta suremment du l'enlever de la par érreur par contre pour le mettre dans (la barre de tache) ça je ne peut pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors déjà c'est un bon point si c'est Avira ^^
Autrement pour ton problème, réinstalle le pour voir si ça résout le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faudra commencer à s'inquiéter.
Autrement pour ton problème, réinstalle le pour voir si ça résout le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faudra commencer à s'inquiéter.