Pb antivirus
coraly31
-
coraly31 -
coraly31 -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable acer et hier sans raison apparente , windows a affiché qu'il ne détectait aucun antivirus et que mon ordinateur n'était pas protégé. Or, j'ai installé il ya maintenant deux mois avira antivir et cela fonctionnait très bien jusqu'à hier. De plus, j'ai installé spyware doctor avec le google pack. Pouvez-vous m'aider??
je possède un ordinateur portable acer et hier sans raison apparente , windows a affiché qu'il ne détectait aucun antivirus et que mon ordinateur n'était pas protégé. Or, j'ai installé il ya maintenant deux mois avira antivir et cela fonctionnait très bien jusqu'à hier. De plus, j'ai installé spyware doctor avec le google pack. Pouvez-vous m'aider??
A voir également:
- Pb antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut , ben si tu est sous vista ça arrive certaine foi qui ne le détecte plus , au bou d un certain temps il le il le re détecte , ces vista quoi mes t inquiète tan que ton antivirus est actif y pas de problème ( corriger moi s j me trompe ) lol
coraly31
merci beaucoup!! est ce qu'il faudrait que je désinstalle mon antivirus et que je le réinstalle après ou ce n'est pas la peine??