Mon antivirus n'analyse pas tous les fichiers

Fermé
France 98 - 14 mars 2009 à 19:33
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 14 mars 2009 à 20:47
Bonjour, mon antivirus bitdefender internet security 2008, quand je fais une analyse approfondie du système, me trouve 27 fichiers protégés par mot de passe et qu'il ne peut pas analyser. On m'a dit que je peux me servir du fichier journal (résultats de l'analyse) pour extraire les fichiers, mais j'y comprend rien. Alors si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas ! Je vous met le fichier journal :

[Fichier journal de BitDefender
Produit Version Date du journal Chemin du journal
Analyse des chemins : Chemin:

Options d’analyse : Analyse contre les virus Détecter les adwares Analyse contre les spywares Analyse des applications Détecter les numéroteurs Analyse contre les Rootkits

Options de sélection de cible : Analyse les clés du registre Analyse des cookies Analyser le secteur de boot Analyse des processus mémoire Analyser les archives Analyser les fichiers enpaquetés Analyser les emails Analyser tous les fichiers Analyse heuristique Extensions analysées Extensions exclues

Traitement cible Action par défaut pour les objets infectés Action par défaut pour les objets suspects Action par défaut pour les objets camouflés

Résumé de l'analyse Nombre de signatures de virus Plugins archives Plug-ins messagerie Plugins d'analyse Plugins archives Plug-ins système Plug-ins décompression

Résumé de l'analyse générale Eléments analysés Eléments infectés Eléments suspects Eléments résolus Virus individuels trouvés Répertoires analysés Secteur de boot analysés Archives analysés Erreurs I/O Temps d'analyse Fichiers par seconde

Résumé des processus analysés Analysé(s) Infecté(s)

Résumé des clés de registre analysées Analysé(s) Infecté(s)

Résumé des cookies analysés Analysé(s) Infecté(s)

Problèmes non résolus : Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

Problèmes résolus Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

Objets non scannés : Nom de l'objet Raison Etat final

Aucun Aucun Abandonner Désinfecter Renommer Effacer Copier en quarantaine Déplacer en quarantaine Aucun Infecté(s) 971919 Suspect F77120 Echec de la désinfection 971919 Echec du renommage 971919 Echec de la suppression 971919 Echec de la copie en quarantaine 971919 Echec du déplacement en quarantaine 971919 Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive) 971919 Suspect (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive) 971919 Echec de la désinfection (fichier dans une archive) 971919 Echec de la suppression (fichier dans une archive) 971919 Echec du déplacement en quarantaine (fichier dans une archive) 971919 Erreur d'analyse 971919 Aucune action possible 971919 Masquer 971919 Désinfecter 2e8b57 Désinfecté 2e8b57 Renommé 2e8b57 Effacé 2e8b57 Copié(s) en quarantaine 2e8b57 Déplacé(s) en quarantaine 2e8b57 Oui Non : : ]

Note : je possède une version d'évaluation de cet antivirus. C'est peut-être du à ça, non ?
A voir également:

5 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
14 mars 2009 à 19:42
lu cest normal il ni a pas accet cest tu a surement creer un ficher de partage pour msn qui est proteger ou autre ...

sinon ta juste a prendre le nom des fichier non analyser et de les ouvrir manuellement et de passer un coup d'antivirus....

cest normale moi aussi jen ai eu un....

car bitdefender voi tou et te dit tou pas comme certain antiviruse.......
0
Bonjour et merci Botaniqueman. Les fichiers à ouvrir sont dans le journal non ? Mais le problème c'est que je trouve aucun nom de fichier dedans regarde.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
14 mars 2009 à 20:18
refait une analyse et regarde le rapport de bitdefender il te donne lien des dossier non analyser..........

exp :

"C:\Documents and Settings\XxJpatriqueX\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\laurence@hotmail.fr\Sharing Folders"

tu a juste a sauvegarder le lien et apres tu va comme dit sur le disque dur c documment an setting,local seting ext comme ya ecrit et la tu va pouvoir retrouver le fichier non analyser
0
14 mars 2009 à 20:25
re je vien de relire ton rapport de bitdefender apparement tu a un fichier ou meme polisseur compresser surement avec winrar donc si ya des virus dedans bitdefender ne peut rien fair et le virus aussi car compresser et bloquer

a moin de le décompresser si ya un virus la tu va etre infecter...

si tu peut nous donner les nom des fichier compresser les lien que te donne bitdeffender on sera cest quoi .

comme fichier...
0
Ok mais on peut quand même faire quelque chose ?! Aussi, je fait des analyse avec spybot, et j'ai toujours les mêmes cookies traceurs qui reviennent sans arrêt. On peut faire quelque chose ?
0
14 mars 2009 à 20:40
re je ni connait rien a spybot donc je laisse la main au autre soi patient....

tu a bitdefender qui est tes complet pourquoi utiliser spybot .............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok mais pour le virus chiant que tu me parles on peut faire qqch ?
J'utilise spybot parce que après avoir fait une analyse avec bitdefender spybot me vire d'autres choses encore, et on m'a conseillé ça.
0
14 mars 2009 à 20:47
re tu a juste a faire se que je tai dit plus haut cest se que je fai moi meme et jai bitdefender aussi ......

après si tu comprend rien demande de l'aide a un amie.............
0