Antivirus pour les fichiers JAR

Fermé
Gedd Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 11 mars 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:39
Bonjour,

J'ai un sérieux problème de virus. J'utilise dans le cadre de mon emploi des applications contenant des fichiers "JAR". Cependant depuis quelques semaines des virus de type"Instealer.gampass, trojan.packed, Hacktool.rookit ..." 'empêchent de travailler correctement et chaque fois lorsque je clique un onglet (pour accéder à une fonction) la page d'erreur de Internet Explorer apparaît. mon entreprise utilise SYMANTEC ENDPOINT; mais malgrè toutes les mises à jours et le scannage complet que j'effectue plusieurs fois par jour, ces virus vont et reviennent toujours.

Ma question est de savoir s'il existe un antivirus spécial spécial qui combat les virus attaquant les fichier "JAR" pour supprimer définitivement?

Aussi, je souhaiterais savoir quel est l'antivirus le plus efficace actuellement pour combattre les virus sus cités.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:39
lu,
il n'y à pas antivirus specialement pour les archive .jar, n'importe qu'elle bon antivirus à jours devrait les détecter.

Evidamant pas avast ni norton ;)

tente un petite scan en ligne :
https://www.eset.com/

Coche toutes les cases sauf celle correspondant à "remove..."
tu aura le rapport :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0