Mc Afee Free
christophe1371
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue actuellement l'antivirus Mc Afee propose par Free pour 4.99 euro par mois, je viens de resilier ce service et j'aimerai installer l'antivirus Kapersky a la place.Petit hic, je n'arrive pas a desinstaller en entier Mc Afee, il se bloque sur la partie qui s'appelle undefined et la derniere partie s'appelle Security center. J'ai besoin de desinstaller entierement Mc Afee pour pouvoir installer Kapersky. Avez vous deja eu ce genre de probleme?
merci
je loue actuellement l'antivirus Mc Afee propose par Free pour 4.99 euro par mois, je viens de resilier ce service et j'aimerai installer l'antivirus Kapersky a la place.Petit hic, je n'arrive pas a desinstaller en entier Mc Afee, il se bloque sur la partie qui s'appelle undefined et la derniere partie s'appelle Security center. J'ai besoin de desinstaller entierement Mc Afee pour pouvoir installer Kapersky. Avez vous deja eu ce genre de probleme?
merci
A voir également:
- Mc Afee Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Moi je te conseillerais de pas prendre Kapersky l'Anti-virus parce que moi je l'ai essayer et il dit tout le temps basse de donner virale passer (date) et moi je te conseille Avast Anti-virus Éditions Famillialle il est gratuit mais moi j'utilise presentement Windows live one Care tres bon logicielle et il detecte tout suite un virus dans ton ordinateur