A voir également:
- Sos antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
verbalement
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
15
23 nov. 2009 à 08:26
23 nov. 2009 à 08:26
bonjour
tu peux reactiver la meme cle pour avast
tu peux reactiver la meme cle pour avast
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 08:27
23 nov. 2009 à 08:27
BOnjour,
Bien que votre message ne soit pas tres clair (pourquoi dites vous "mon pc n'a pas asssez de mémoire vive pour que je puisse telecharger mon antivirus firewall " ???)
Pour avast il vous suffit d'aller sur le site www.avast.com et de renouveler votre licence gratuitement.
Quand à la memoire combien en avez vous ?
A+
Bien que votre message ne soit pas tres clair (pourquoi dites vous "mon pc n'a pas asssez de mémoire vive pour que je puisse telecharger mon antivirus firewall " ???)
Pour avast il vous suffit d'aller sur le site www.avast.com et de renouveler votre licence gratuitement.
Quand à la memoire combien en avez vous ?
A+
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 08:28
23 nov. 2009 à 08:28
Salut
Avast est une passoire. On peut toutefois et toujours gratuitement renouveler la licence.
Pour désinstaller Avast (et c'est la meilleure chose à faire): Désinstaller proprement Avast
Il suffit ensuite de télécharger Avira Antivir, tout aussi gratuit mais efficace contrairement à Avast.
Tu dis que ton Pc n'est pas assez puissant, quelle est ta configuration?
Avast est une passoire. On peut toutefois et toujours gratuitement renouveler la licence.
Pour désinstaller Avast (et c'est la meilleure chose à faire): Désinstaller proprement Avast
Il suffit ensuite de télécharger Avira Antivir, tout aussi gratuit mais efficace contrairement à Avast.
Tu dis que ton Pc n'est pas assez puissant, quelle est ta configuration?