Installation antivirus

Fermé
dedethezan34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 20:11
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer un quelconque logiciel antivirus ( tel que avast ou autres )

Message d'erreur : fichiers d'installation corrompus ,meme après plusieurs chargements

Une idée serait la bienvenue

Merci
A voir également:

8 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
17 nov. 2009 à 19:26
tu es peut etre déjà infecté!!!!
un helpeur va tres certainement venir!!!

@+

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Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:41
salut rom ^^

dedethezan :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et FERME TOUTES TES APPLICATIONS EN COURS !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

▶ Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

▶ Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

▶ clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


▶ laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
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dedethezan34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 09:46
Bonjour

Merci pour l'info mais helas une fois charge RSIT je ne peux pas l'executer message

RSIT.exe probleme et doit fermer

A+
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rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
17 nov. 2009 à 19:51
salut gen!!!!
j'aurai certainement besoin de toi pour un collègue qui a des gros pb de pc!!!
tres gros pb!!!
le pc démarre avec des icones illisible et le maniement de la souris est tres difficile!!!


je suis en train de m'appercevoir qu'on a supprimé mon post!!!
Pourquoi???
ils m'aiment pas les modérateurs mais je sais pas pq?!

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Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:52
ok ben ouvre un topic et file le lien pour pas polluer ici
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rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
17 nov. 2009 à 19:55
ouais certainement demain!!!
Merci encore gen!!!
@+

Bon courage pour la désinfection! :))
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Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:56
ok tu me le mettras en mp ce sera mieux

merci

dedethezan :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15243774-installation-antivirus#2
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Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:11
########### [ Option 1 ( Recherche ) ]


▶ Télécharge FindyKill de Chiquitine29 sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/FindyKill.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Double clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
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dedethezan34
19 nov. 2009 à 15:51
Bonjour

Merci encore pour l'info mais je ne peux absolument pas installer ce logiciel

Finalement j'ai retrouvé mon Cd antivirus d'origine (Bitdefender 9 prof) (2006)que j'ai chargé avec succès.

Je trouve la validite pour 1 ans avec lui !!! me voila trranquille pour le problème de l'antivirus.

Mon problème de fond n'est pas résolu, le Pc rame .... je crois que je vais etre obligé de recharger Windows!!!!

Qu'en pensez vous .

A+
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Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 20:11
non

fais ce qui est demande au post8 stp , on va le faire tourner....du moins...essayer ^^

je ne m avoue pas vaincu comme ca !! :)
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