Avira Antivir Personal

Susu04 Messages postés 7 Statut Membre -  
Susu04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après suppression de mon précédent message, je me dois de le ré-écrire. Je viens donc d'installer Avira Antivir Personal et malheureusement, il est en Anglais !Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir changer la langue ?Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Je ne crois pas qu'il existe en version française dans la version gratuite.
0
Susu04 Messages postés 7 Statut Membre

Ah bon ?Je pensais qu'elle existait. Mais merci de votre réponse !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Elle existe, je l'ai mais je suis en version payante.
0

A signaler que si il est bien classé dans les gratuits, il souffre tout de même d'un petit défaut, souvent les serveurs d'update sont saturés et il ne ne met pas à jours. Si cela vous arrive ne cherchez pas, il faut attendre que ça aille mieux et ressayer, cela dure parfois entre quelques heures et quelques jours au pire (voir les différents forums). Il est aussi possible dans ces moment là de faire l'update manuellement.
Les serveurs pour la version payantes sont eux toujours disponibles.
A part ce coté là il est très compétitif en gratuit et très bien classé en payant (20€ par an, c'est le moins cher).
0
emmanuel6230 Messages postés 119 Statut Membre 6

bonjour
là il est en français
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
a plus
0

Ha oui en effet, ils ont fait des efforts :-)
0
Susu04 Messages postés 7 Statut Membre

Ah oui d'accord. Et bien merci à tous pour vos réponses !
0