Avira Antivir Personal
Susu04
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Susu04 Messages postés 7 Statut Membre -
Susu04 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Après suppression de mon précédent message, je me dois de le ré-écrire. Je viens donc d'installer Avira Antivir Personal et malheureusement, il est en Anglais !Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir changer la langue ?Je vous en remercie d'avance.
Après suppression de mon précédent message, je me dois de le ré-écrire. Je viens donc d'installer Avira Antivir Personal et malheureusement, il est en Anglais !Quelqu'un aurait-il la solution pour pouvoir changer la langue ?Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Avira Antivir Personal
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
4 réponses
Ah bon ?Je pensais qu'elle existait. Mais merci de votre réponse !
A signaler que si il est bien classé dans les gratuits, il souffre tout de même d'un petit défaut, souvent les serveurs d'update sont saturés et il ne ne met pas à jours. Si cela vous arrive ne cherchez pas, il faut attendre que ça aille mieux et ressayer, cela dure parfois entre quelques heures et quelques jours au pire (voir les différents forums). Il est aussi possible dans ces moment là de faire l'update manuellement.
Les serveurs pour la version payantes sont eux toujours disponibles.
A part ce coté là il est très compétitif en gratuit et très bien classé en payant (20€ par an, c'est le moins cher).
Les serveurs pour la version payantes sont eux toujours disponibles.
A part ce coté là il est très compétitif en gratuit et très bien classé en payant (20€ par an, c'est le moins cher).