Problème protection résidente avast
Nightbird83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, mais je la re-pose quand même. Voilà depuis environ 3 voire 4 heures (depuis une mise à jour d'avast d'ailleurs) lorsque la protection résidente est activé ... Je ne peux plus utilisé aucun navigateur internet ! Je peux les lancer, mais la page reste blanche avec "chargement" sans plus. Je ne peux lancer aucune recherche google ni aucun site, rien !
Et dès lors que je coupe la protection résidente, tout refonctionne normalement. Il semblerait que ce ne soit pas un problème de pare-feux puisque le mien accepte firefox (enfin je crois) Donc voilà, je sollicite votre aide pour éviter de me balader sur internet sans anti-virus ....
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, mais je la re-pose quand même. Voilà depuis environ 3 voire 4 heures (depuis une mise à jour d'avast d'ailleurs) lorsque la protection résidente est activé ... Je ne peux plus utilisé aucun navigateur internet ! Je peux les lancer, mais la page reste blanche avec "chargement" sans plus. Je ne peux lancer aucune recherche google ni aucun site, rien !
Et dès lors que je coupe la protection résidente, tout refonctionne normalement. Il semblerait que ce ne soit pas un problème de pare-feux puisque le mien accepte firefox (enfin je crois) Donc voilà, je sollicite votre aide pour éviter de me balader sur internet sans anti-virus ....
A voir également:
- Protection résidente antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
le logiciel de protection de base de Windows (Windows Defender) et c'est (normalement) le seul. Après j'utilise Advanced SystemCare mais je pense pas que ça change quelque chose
AdvancedSystemCare a une suite d'outils de protection contre les spyware et adware. Apparemment, il y a conflit, peut-être avec Windows Defender qui est également un anti-spyware. Faut éviter d'installer des logiciels à double qui ont la même fonction.
Par ailleurs, Avast n'est plus très efficace, il l'était un temps. A ta place, je le remplacerais par Antivir.
aloes
Par ailleurs, Avast n'est plus très efficace, il l'était un temps. A ta place, je le remplacerais par Antivir.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question