A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
jeferson
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
79
11 oct. 2010 à 16:10
11 oct. 2010 à 16:10
Bonjour, selon L'éditeur NOD32, , l'on peut désinstaller complètement leur logiciel en passant par panneau de configuration et désinstallation programmes.
Il ne devrait plus y avoir de trace. Manipulation à faire en ayant désactivé l 'antivirus bien sur.
Si malheureusement il restait des traces, avec l'outil recherche, en tapant le nom de l'antivirus, il est possible d'effacer toute trace restant dans le registre.
Il ne devrait plus y avoir de trace. Manipulation à faire en ayant désactivé l 'antivirus bien sur.
Si malheureusement il restait des traces, avec l'outil recherche, en tapant le nom de l'antivirus, il est possible d'effacer toute trace restant dans le registre.
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
11 oct. 2010 à 16:15
11 oct. 2010 à 16:15
Salut
Voici l'utilitaire de désinstallation pour désinstaller ton Nod 32
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Tu pourra mettre ton Kaspersky apres, mais uu as pas pensée à Antivir gratuit, il est tres performant et surtout gratuit..
Voici l'utilitaire de désinstallation pour désinstaller ton Nod 32
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Tu pourra mettre ton Kaspersky apres, mais uu as pas pensée à Antivir gratuit, il est tres performant et surtout gratuit..
merci pour votre aide, je sais que je dois faire la suppression à partir du panneau de configuration / ajout suppression des programme et je supprime après mon antivirus mais ma question c'est comment le supprimer au niveau la base de registre.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:36
11 oct. 2010 à 17:36
As partir de tes invite de commande cela pourait peut-etre marcher mais tu l'as suprimer de l'ordinateur avec l'ajout-supression de programe .. alors ne reste plus qua installer ton kaspersky