Antivirus

Fermé
nejla - 11 oct. 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 17:36
Bonjour,

J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comment je peux le désinstaller à partir de la base de registre pour ne pas avoir de conflit entre les deux antivirus
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jeferson Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 79
11 oct. 2010 à 16:10
Bonjour, selon L'éditeur NOD32, , l'on peut désinstaller complètement leur logiciel en passant par panneau de configuration et désinstallation programmes.
Il ne devrait plus y avoir de trace. Manipulation à faire en ayant désactivé l 'antivirus bien sur.
Si malheureusement il restait des traces, avec l'outil recherche, en tapant le nom de l'antivirus, il est possible d'effacer toute trace restant dans le registre.
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
11 oct. 2010 à 16:15
Salut

Voici l'utilitaire de désinstallation pour désinstaller ton Nod 32

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Tu pourra mettre ton Kaspersky apres, mais uu as pas pensée à Antivir gratuit, il est tres performant et surtout gratuit..
0
merci pour votre aide, je sais que je dois faire la suppression à partir du panneau de configuration / ajout suppression des programme et je supprime après mon antivirus mais ma question c'est comment le supprimer au niveau la base de registre.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:36
As partir de tes invite de commande cela pourait peut-etre marcher mais tu l'as suprimer de l'ordinateur avec l'ajout-supression de programe .. alors ne reste plus qua installer ton kaspersky
0