Antivirus
nejla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comment je peux le désinstaller à partir de la base de registre pour ne pas avoir de conflit entre les deux antivirus
merci d'avance
J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comment je peux le désinstaller à partir de la base de registre pour ne pas avoir de conflit entre les deux antivirus
merci d'avance
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour, selon L'éditeur NOD32, , l'on peut désinstaller complètement leur logiciel en passant par panneau de configuration et désinstallation programmes.
Il ne devrait plus y avoir de trace. Manipulation à faire en ayant désactivé l 'antivirus bien sur.
Si malheureusement il restait des traces, avec l'outil recherche, en tapant le nom de l'antivirus, il est possible d'effacer toute trace restant dans le registre.
Il ne devrait plus y avoir de trace. Manipulation à faire en ayant désactivé l 'antivirus bien sur.
Si malheureusement il restait des traces, avec l'outil recherche, en tapant le nom de l'antivirus, il est possible d'effacer toute trace restant dans le registre.