Probléme avec Eset Nod32 Antivirus
ManoBlob
-
ManoBlob -
ManoBlob -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'il y a 5 infiltration mais ne me propose, n'y de les mettre en quarantaine, n'y de les supprimer la seul action possible est d'afficher le journal de l'analyse qui ne me propose pas non plus de solution.
Si vous pouviez me renseigner quand à la façon de me débarrasser d'eux, je vous en serais très reconnaissant.
J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'il y a 5 infiltration mais ne me propose, n'y de les mettre en quarantaine, n'y de les supprimer la seul action possible est d'afficher le journal de l'analyse qui ne me propose pas non plus de solution.
Si vous pouviez me renseigner quand à la façon de me débarrasser d'eux, je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:
- Probléme avec Eset Nod32 Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Rien n'y fait, il me retrouve les 5 infiltrations et me dit : "5 fichier infectés / 0 fichiers nettoyé".
tu as fais une analyse manuelle avec clic droit ? si oui, il ne faut pas sélectionner analyse, mais option avancée puis nettoyer.