Souci avec Kaspersky
Fermé
jaiplusdeclope
-
24 févr. 2011 à 04:38
actumeet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 05:02
actumeet Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 05:02
A voir également:
- Souci avec Kaspersky
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
3 réponses
actumeet
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
4
Modifié par actumeet le 24/02/2011 à 05:02
Modifié par actumeet le 24/02/2011 à 05:02
Apparemment la base doit être occupée. Ca arrive parfois et j'ai la même chose avec mon Avast internet security ( que j'utilise depuis des années et toujours à jour ).
Parfois il faut attendre quelques heures, si leurs serveurs sont en maintenance ou si une nouvelle base est en cours de mise à jour chez eux.
Si ca ne fonctionne toujours pas demain soir, revenez poster ici, histoire de voir ce que l'on peut trouver comme soluce ;)
Parfois il faut attendre quelques heures, si leurs serveurs sont en maintenance ou si une nouvelle base est en cours de mise à jour chez eux.
Si ca ne fonctionne toujours pas demain soir, revenez poster ici, histoire de voir ce que l'on peut trouver comme soluce ;)
actumeet
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
4
24 févr. 2011 à 04:45
24 févr. 2011 à 04:45
Bonjour,
Il y a peut être un semblant de réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4181790-probleme-mise-a-jour-base-antivirus-kaspersky
Vous êtes dans le même cas ? Sinon il y a t'il un message d'erreur de la part du logiciel ?
Il y a peut être un semblant de réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4181790-probleme-mise-a-jour-base-antivirus-kaspersky
Vous êtes dans le même cas ? Sinon il y a t'il un message d'erreur de la part du logiciel ?